Lyon eVous
Accueil Sorties Fooding Shopping Enfants Sports Tourisme Vie pratique Transports Adresses

Accueil > Lyon > Sortir à Lyon > L’Evasion Festival à Lyon : Concerts électro et plage !

L’Evasion Festival à Lyon : Concerts électro et plage !

Dernière mise à jour : mercredi 14 novembre 2018, par Jean

Evasion est un festival de musiques électroniques qui se déroule au bord de la Plage de l’Atol, à 20 minutes de Lyon. Un cadre idyllique qui accueille chaque année des dizaines d’artistes venus du monde entier pour vous faire danser !

Ce sont désormais plus de 10 000 fêtards qui se rendent chaque année début juillet dans le cadre idyllique de la plage privée de l’Atol pour profiter de l’Evasion Festival. Près de 80 artistes locaux mais aussi internationaux sont au rendez-vous pour les faire danser sur l’une des 4 scènes (la clairière, le bois, la plage tropicale et la Cabane du Soleil).

Mais ce festival de musiques électroniques installé en plein cœur du Grand Parc Miribel Jonage (à 20 minutes du centre-ville de Lyon) ne se limite pas à ces performances musicales. La plage de sable blanc, les palmiers et l’eau turquoise du site permet de s’adonner à bien d’autres plaisirs ! Au programme : baignade, aquaparc (sur réservation), espaces chill-out, tyrolienne (sur réservation)... Un vrai régal estival !

Adresse

Chemin de la Bletta, 69120 Vaulx-en-Velin