Evous

Repérez, partagez, proposez, annoncez

Accueil > Cinéma > ’Expendables’, l’unité très spéciale de Sylvester Stallone

’Expendables’, l’unité très spéciale de Sylvester Stallone

jeudi 12 août 2010, par Jean

Vous rêviez de voir toutes les stars de vieux films d’action réunies à l’écran ? C’est maintenant chose faite avec Expendables, unité spéciale. Jugez plutôt : Jason Statham, Jet Li, Dolph Lundgren, Mickey Rourke, sans oublier la participation exceptionnelle de Bruce Willis et Arnold Schwarzenegger. On peut dire que Sylvester Stallone n’a pas fait les choses à moitié ! Il se murmure également que l’inoubliable interprète de Rambo aurait sollicité Jean-Claude Van Damme, Kurt Russell, Jackie Chan, Steven Seagal et Chuck Norris, qui auraient toutefois préféré décliner l’offre de jouer dans son long-métrage... Découvrez-en la bande-annonce ci-dessous.
Sortie au cinéma le 18 août 2010.

Synopsis  : Ce ne sont ni des mercenaires, ni des agents secrets. Ils choisissent eux-mêmes leurs missions et n’obéissent à aucun gouvernement. Ils ne le font ni pour l’argent, ni pour la gloire, mais parce qu’ils aident les cas désespérés.
Depuis dix ans, Izzy Hands, de la CIA, est sur les traces du chef de ces hommes, Barney Ross. Parce qu’ils ne sont aux ordres de personne, il devient urgent de les empêcher d’agir. Eliminer un général sud-américain n’est pas le genre de job que Barney Ross accepte,
mais lorsqu’il découvre les atrocités commises sur des enfants, il ne peut refuser. Avec son équipe d’experts, Ross débarque sur l’île paradisiaque où sévit le tyran. Lorsque l’embuscade se referme sur eux, il comprend que dans son équipe, il y a un traître.
Après avoir échappé de justesse à la mort, ils reviennent aux Etats-Unis, où chaque membre de l’équipe est attendu. Il faudra que chacun atteigne les sommets de son art pour en sortir et démasquer celui qui a trahi...


Un message, un commentaire ?

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.