Paris eVous
Accueil Concerts Expositions Salons Enfants Sports Visiter Paris Fooding Shopping Loisirs Sortir à Paris

Accueil > Paris > Expositions et Musées à Paris > Calendrier 2020 des plus grandes expositions à Paris

Calendrier 2020 des plus grandes expositions à Paris

Dernière mise à jour : vendredi 29 mai 2020, par Flavien, Jean

Découvrez les grandes expositions annoncées à Paris en 2020 ! De nombreux musées comme le Louvre, le Centre Pompidou, le Grand Palais, la Cité des Sciences, le Musée d’Orsay, le Quai Branly ou le Musée du Jeu de Paume dévoilent leur programme.
=> Coronavirus Covid-19 : Les musées de Paris peuvent rouvrir leurs portes à partir du mardi 2 juin 2020.

De belles et nombreuses nouvelles expositions sont à découvrir à Paris en mars 2020 ! Le Grand Palais, par exemple, propose un parcours immersif au cœur de Pompéi. Edifiant. Le Musée d’Orsay inaugure une exposition centrée sur la figure du peintre James Tissot. De son côté, le Musée des Arts Décoratifs présente les chefs-d’œuvre du Cabinet des Dessins, 200 000 œuvres qui dressent un panorama très large de la création du XVe siècle à nos jours. On retient aussi l’oeuvre de Léopold Chauveau célébrée au Musée d’Orsay, une exposition majeure consacrée à Christo et Jeanne Claude au Centre Pompidou, ou encore le travail photographique de Françoise Huguier mis à l’honneur au Musée du Quai Branly.

Retrouvez sur cette page les plus grandes expositions qui auront lieu à Paris en 2020. Nous vous présentons en priorité les événements des principaux musées de la ville : le Louvre, le Centre Pompidou, le Grand Palais, la Cité des Sciences, le Musée d’Orsay, le Quai Branly, la Fondation Louis Vuitton, le Petit Palais...

A LIRE AUSSI :
Calendrier 2021 des plus grandes expositions à Paris
Les grands événements à Paris : Le calendrier 2020
Les plus grands concerts à Paris en 2020
Les comédies musicales à Paris en 2020-2021
Spectacles de danse à Paris : L’agenda 2020
Spectacles Humour : Les one-man shows à Paris en 2020-2021