Musique eVous
Accueil Musique Concerts & Tournées Festivals Artistes Albums Awards News The Voice

Accueil > Musique > Vos artistes favoris > Chris Brown > Les Albums de Chris Brown > ’F.A.M.E’, le 4e album de Chris Brown

’F.A.M.E’, le 4e album de Chris Brown

Dernière mise à jour : mardi 10 mai 2011, par Jean

C’est sur Twitter que Chris Brown a évoqué pour la première fois son 4e album studio. Un disque attendu pour le printemps 2011, et dont il a choisi de se tatouer le titre sur le bras : F.A.M.E., pour Forgiving All My Enemies. On devrait y retrouver un duo avec le rappeur Drake, ainsi que les extraits Yeah 3x et Calypso. Ce dernier morceau, produit par Polow Da Don (Usher, Christina Aguilera, 50 Cent), n’est autre qu’une sensuelle ballade R&B qui, selon son interprète, s’adresserait tout particulièrement à ses fans du sexe féminin...
Sortie le 21 mars 2011.

Achetez ici l’album F.A.M.E. de Chris Brown

Né le 5 mai 1989, Christopher Maurice Brown, plus connu sous le nom de Chris Brown, est un chanteur de pop et de R&B américain.
Il a vu sa carrière prendre son envol en 2005 avec son premier album éponyme porté par le single Run It !, produit par Scott Storch, resté scotché en haut des charts US pendant 18 semaines. D’autres extraits ont ensuite pris le relais, comme Gimme That, Say Goodbye ou encore Winner. En 2006, il reçoit le prix de Révélation de l’année en 2006 lors des Soul Train Music Award. Le jeune artiste séduit par ses apparitions TV qui virent aux performances chorégraphiques et par un style propre en décalage avec les productions R&B de l’époque.
En novembre 2007, Chris Brown revient avec un second opus baptisé Exclusive. A l’écriture de la plupart des chansons, il s’est entouré des producteurs qui l’avaient épaulé sur son premier opus : Bryan Michael Cox, Underdogs, Sean Garrett, Scott Storch et Will.I.Am. On y retrouve ainsi des compositions à mi-chemin entre pop, R&B, rock, hip-hop et même disco.

Pour être informé des dernières news concernant Chris Brown, inscrivez-vous gratuitement à la newsletter Musique.evous ici.