eVous
La ville dans la poche
Accueil Paris Arrondissements de Paris Ile-de-France Le Marais Lyon Marseille Nice Bordeaux Nantes Toulouse Lille Agenda France Guides France Shopping Visiter la France Musique TV Cinéma Expositions Ailleurs Terres et saveurs Astuces, idées et inspirations

Accueil > Musique > News > Albums > Musique de films, de séries, de spectacles > Faf Larage, ’C’est pas ma faute’, nouveau générique de ’Prison Break’ : Clip et (...)

Faf Larage, ’C’est pas ma faute’, nouveau générique de ’Prison Break’ : Clip et Paroles

Dernière mise à jour : mercredi 15 août 2007, par Jean

Impossible d’oublier Pas le temps, le tube de Faf Larage.
Certifié disque de platine et écoulé à près de 400 000 exemplaires, il a été le single le plus vendu de l’année 2006. Nul n’ignore qu’il s’agit aussi du générique de la série américaine Prison Break.

La saison 2 bénéficiera d’un nouveau générique de fin... signé Faf Larage !
Le rappeur rempile donc, avec un morceau intitulé C’est pas ma faute, à nouveau extrait de son album Rap Stories.

A noter que la France se distingue à nouveau par son exception culturelle. Alors que le monde entier a adopté la musique originale de la série composée par Ramin Djawadi, le public hexagonal a eu droit à un titre en français.
Un préférence nationale qui s’est également exprimée sur la BO de la série Heroes, dont le générique est interprété par Victoria Petrosillo.

Pour être informé des dernières news concernant Faf Larage et les musiques de séries TV, inscrivez-vous gratuitement à la newsletter Musique.Evous : ici.

Un message, un commentaire ?

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.