Musique eVous
Accueil Musique Concerts & Tournées Festivals Artistes Albums Awards News The Voice

Accueil > Musique > Vos artistes favoris > Bob Sinclar > ’Far l’amore’, le nouveau single de Bob Sinclar

’Far l’amore’, le nouveau single de Bob Sinclar

Dernière mise à jour : lundi 1er septembre 2014, par Jean

Demandé sur les dancefloors du monde entier, Bob Sinclar n’en oublie pas de proposer ça et là de nouvelles compositions inédites. Après les compilations Strictly Bob Sinclar et Knights of the Playboy Mansion, le DJ est de retour avec le single Far l’amore. Un titre disco-house interprété par l’icône italienne Raffaella Carra.
En attendant le clip tourné à Milan, découvrez son making-of ci-dessous.

Située à Los Angeles, la Playboy Mansion est la célèbre maison de Hugh Hefner, fondateur du magazine Playboy. Cette propriété de douze hectare possède une piscine, un gymnase, un court de tennis, un mini zoo privé, une célèbre grotte qui jouxte un sauna... et un manoir de 700 m² resté célèbre pour ses fêtes érotiques extravagantes organisées par Hefner dans les années 1970.
C’est au sein de cette propriété que Bob Sinclar et Dimitri from Paris se sont produits, le 26 février 2011. Une prestation live conjointe que les deux DJ français avaient déjà livrée quelques jours plus tôt au Ministry of Sound de Londres. Et pour les fans qui n’auraient pas eu la chance d’y assister, la compilation Knights of the Playboy Mansion arrive à propos !
Sortie le 28 mars 2011.

Achetez ici l’album Knights of Playboy Mansion de Bob Sinclar & Dimitri from Paris