Lyon eVous
Accueil Sorties Fooding Shopping Enfants Sports Tourisme Vie pratique Transports Adresses

Accueil > Lyon > Sortir à Lyon > Le festival Woodstower 2019 au Parc Miribel, près de Lyon

Le festival Woodstower 2019 au Parc Miribel, près de Lyon

Dernière mise à jour : lundi 12 novembre 2018, par Jean

La 21ème édition du festival Woodstower se déroulera en 2019 au Grand Parc Miribel Jonage, non loin de Lyon. Découvrez prochainement sa programmation et les infos concernant sa billetterie.

Créé en 1998, le festival Woodstower mêle le temps d’un weekend musique et arts de rue dans le Grand Parc Miribel Jonage, un écrin de verdure classé Natura 2000, à 15 minutes de Lyon. Il offre aux visiteurs une occasion de profiter de la plage pour un dernier moment d’été.
Résolument éclectique, la programmation de l’événement est à la croisée des influences, entre électro et rap, et réunit des artistes prestigieux tout comme le meilleur de l’émergence régionale. Les quatre scènes du festival permettent à divers univers de cohabiter : concerts, spectacles de rue, animations insolites...

La 20ème édition s’est déroulée du 30 août au 2 septembre 2018 et a reçu les visites de Disiz La Peste, NTM, Cut Killer, Petit Biscuit, Mélissa Laveaux, ou encore Kiddy Smile. Rendez-vous en 2019 pour le prochain épisode !

Depuis sa création, Woodstower mène des actions innovantes en termes de développement durable. Il a adopté très tôt un comportement éco-responsable de la logistique à la communication, en passant par l’alimentation ou le choix des partenaires. Engagée, la manifestation entend mettre à profit ces instants de fête pour porter certains messages, sensibiliser l’opinion et éveiller les consciences.

Adresse

Grand parc de Miribel-Jonage