.evous
> >

Le Festival des Jardins de la Côte d’Azur 2019

La deuxième édition du Festival des Jardins de la Côte d’Azur a lieu en avril 2019. Avec pour thème "Rêves de Méditerranée", l’événement comprend un concours de créations paysagères, des jardins éphémères et des animations sur tout le département.

Après une première édition réussie, le Festival des Jardins de la Côte d’Azur revient du 30 mars au 28 avril 2019. Au programme, outre de nombreuses animations sur tout le département, un concours de créations paysagères éphémères ouvert aux professionnels. Ces jardins seront répartis sur 5 communes phares du département en matière de jardins : Antibes Juan-Les-Pins, Cannes, Grasse, Nice et Menton. A noter que cette année, le thème retenu est "Rêves de Méditerranée", une véritable invitation au voyage autour de la Grande Bleue !
Découvrez tout le programme sur le site officiel de la manifestation.

<amp-instagram
data-shortcode="BruZCMkjd2D"
width="1"
height="1"
layout="responsive">

Le premier Festival des Jardins de la Côte d’Azur a eu lieu en 2017, sur plusieurs sites des Alpes-Maritimes. Le festival off proposait notamment de nombreux animations et stands durant tous les weekends du mois d’avril. A cette occasion, plusieurs jardins labellisés "Jardin Remarquable" ont exceptionnellement ouvert leurs portes au public.

Entrée libre de 9h à 19h

Horaires