.evous
> > >

Fête de la Musique 2021 : Concert Ricard Live au Cabaret Sauvage

Pour la Fête de la Musique, le Ricard Live Music organise chaque année un concert à Paris. Rendez-vous le 21 juin 2021 au Cabaret Sauvage pour un événement en open-air avec une jauge limitée à 600 personnes !

Partenaire de la première heure de la Fête de la Musique, la Société Pernod Ricard France a concocté cette année un programme de musique non-stop au Cabaret Sauvage qui devrait plaire au plus grand nombre… Enfin, presque, puisque la jauge est limitée à 600 personnes ! Une Fête de la Musique un peu spéciale de 18h00 à 22h30 en Open-Air (couvre-feu oblige) ! L’occasion de découvrir le set du label Cracki Records, les textes habités de Dirtsa la lauréate du Prix Société Pernod Ricard France Live Music 2021, les mélodies à la fois pop et trap de Poupie, pour finir avec les effluves électroniques de Hotel Radio Paris et leur guest surprise.

Et pour être sûr de pouvoir profiter pleinement de cette expérience, il est néanmoins indispensable de réserver car aucune entrée ne sera possible sans billet et après 18h l’entrée ne sera plus assurée, même avec un billet gratuit ! Réservez votre billet en cliquant ici.

TOUT SUR LA FÊTE DE LA MUSIQUE :
Le programme complet à Paris
L’émission spéciale sur France 2
Les concerts classés par arrondissement / par genre musical
Le programme pour enfants
Les lieux incontournables
Le programme en Ile-de-France
Les artistes à ne pas manquer
Métro, bus, RER… tout sur les transport à Paris le 21 juin

Chacun garde un souvenir inoubliable des nombreux concerts qui ont électrisé la Place de la République et celle de Denfert-Rochereau avec le Fair, le premier jour de l’été. The Cure, Rita Mitsouko, James Brown, Oasis, Peter Gabriel mais aussi la nouvelle scène émergente Naive New Beaters, Odezenne, Hyphen Hyphen, Bigflo & Oli, Isaac Delusion, Frànçois & The Atlas Mountains, Skip The Use, Stuck in The Sound…

59 Boulevard Macdonald, 75019 Paris

Adresse

Mots-clés