eVous
La ville dans la poche
Accueil Paris Arrondissements de Paris Ile-de-France Le Marais Lyon Marseille Nice Bordeaux Nantes Toulouse Lille Agenda France Guides France Shopping Visiter la France Musique TV Cinéma Expositions Ailleurs Terres et saveurs Astuces, idées et inspirations

Accueil > Paris > La Fête de la Musique 2018 à Paris > Fête de la Musique à Paris, le programme par genre musical > Fête de la Musique 2018 : Les concerts Musiques du Monde à Paris

Fête de la Musique 2018 : Les concerts Musiques du Monde à Paris

Dernière mise à jour : mercredi 6 juin 2018, par Jean

Depuis quelques années, les "musiques du monde" sont largement mises à l’honneur lors de la Fête de la Musique parisienne. Si vous appréciez ce genre, voici où il faudra vous rendre le 21 juin 2018 !

FÊTE DE LA MUSIQUE 2018 A PARIS : PROGRAMME DES CONCERTS MUSIQUES DU MONDE

Paris Taiko Ensemble ou l’art du tambour Japonais
Venez découvir un art traditionnel japonais avec un angle de vue moderne européen ! Découvrez nos compositions musicales atypiques et originales. Ressentez les bonnes vibrations de nos instruments ! Paris Taiko Ensemble est un groupe professionnel et une école de la percussion japonaise. A l’occasion de la Fête de la musique, nous souhaitons partager notre art au plus grand nombre dans un esprit festif et convivial. Nous allons vous proposer un voyage musical, au thème de la diversité culturelle et le vivre ensemble. La composition du "Kumi-daiko" (taiko ensemble) lui-même évoque déjà cette volonté d’être en symbiose avec les autres et son environnement.
Musique contemporaine|Musique du monde
Place Dauphine 75001
jeudi 21 juin - 19h30 à 21h30

Les Negitachi, la chorale geek aux accents japonais
Les Negitachi débarquent pour interpréter à nouveau les musiques d’animés, de jeux vidéo, de séries télé, de trucs bizarres et geeks en tous genres qui font leur succès ! Les Negitachi, « les Poireaux », ont été créés en septembre 2010 par quelques inconscients motivés et ils ont bien grandi depuis. Chorale a cappella composée d’une quinzaine de chanteurs, ils interprètent des musiques de jeux vidéo, animés, séries télé, films, et trucs bizarres issus d’Internet. Et la nouveauté cette année : en auto-direction, s’il vous plaît ! (Vous les verrez encore mieux, pas de chef pour les cacher !)Pour fêter la musique sous toutes ses formes lors de ce concert exceptionnel, ils seront même accompagnés par un Beatboxer... Et comme toujours par le public ! Car vous aurez aussi votre part à jouer dans ce concert interactif ! Venez les découvrir ou les redécouvrir à cette occasion !
Chorale
Dernier Bar avant la Fin du Monde
19 Avenue Victoria, 75001 Paris
jeudi 21 juin - 20h00 à 21h00

La chorale de jeunes Incognito !
La chorale de jeunes Incognito vous embarque pour un tour du monde d’airs populaires et plus pop ! Découvrez des chants estonien, italien ou encore israélien très peu connus en France mais aux accords pourtant vibrants. Redécouvrez des morceaux connus de tous, sur lesquels vous avez forcément chanté ou dansé, en version a cappella. Et au fait, qui sommes-nous ?Avant tout ? Un groupe de jeunes passionnés par le chant. Et sinon, une chorale A cœur joie qui existe depuis 1983.Ce qui nous caractérise ? Chanter dans plusieurs langues des morceaux d’hier et d’aujourd’hui, le plus souvent a cappella.
Chorale|Musique du monde|Musiques traditionnelles|Pop
Place Maurice Barrès, 75001 Paris
jeudi 21 juin - 19h30 à 21h00

Vers le Sud
Rencontre interculturelle des chants des deux rives de la Méditerranée. Un concert qui va au delà des frontières pour mélanger les langues, les cultures, les sonorités, les rythme et enfin se retrouver avec chacun sa propre identité dans la diversité du monde... D’une rive à l’autre de la Méditerranée, de Syrie en Kabylie, d’Arménie en Sicile, de l’Andalousie au Maroc, etc.Les chants seront accompagnés par des poèmes syriens, des textes de poètes arabes de Sicile et ceux de Garcia Llorca en espagnol... ainsi que des danses du monde !
Musiques traditionnelles
place d’Alexandrie 75002 Paris
jeudi 21 juin - 20h00 à minuit

PinoyJam Paris fête leur 10 ans
Venez fêter avec les artistes philippines leur 10eme année de participation à la Fête de la Musique.
Folk|Funk|Groove|Musique du monde|Pop|R’n’B|Rap|Raggae|Variété
Place Igor Stravinsky 75004 Paris
jeudi 21 juin - 18h00 à 23h00

Mosaik Klezmer, Rosy Farhat, Hélios Azoulay et l’Ensemble de musique incidentale
Dans le cadre de la fête de la Musique, le Mémorial de la Shoah vous invite sur le Parvis. À l’occasion de la _Fête de la musique, le Mémorial de la Shoah invite le public à assister à un programme exceptionnel ponctué de temps forts : Un spectacle musical et poétique retraçant l’histoire des diasporas juives par Mosaik Klezmer. Un concert de la chorale du Mémorial sous l’orchestration de Rosy Farhat. Un moment de musique en fête par Mosaik Klezmer. Un voyage au travers de chants et de musiques tziganes par Hélios Azoulay et l’Ensemble de musique incidentale.
Chorale|Musique du monde
Mémorial de la Shoah
17 rue Geoffroy l’Asnier 75004 Paris
jeudi 21 juin - 18h30 à 20h30

Les 90 percussionnistes de BADAUÊ se retrouvent pour la traditionnelle rencontre du 21 juin. Du lourd !!
Badauë est une batucada samba-reggae qui vous invite à venir danser au son de ses tambours. Badauê c’est l’aboutissement d’un amour sincère envers le Brésil et ses percussions. La bateria a été crée en 2011 par le mestre Toby « Tamandua » Russell (ancien Mulêketu), et est soutenue par l’association Loi 1901 portant le même nom depuis.L’esprit de Badauê réside dans l’échange de cultures. Percussionniste, mais aussi capoeiriste, Mestre Toby promeut depuis le début des années 2010 un partage d’influences entre le Brésil, le Sénégal, la France à travers non seulement la batucada, mais aussi la danse. Enfin, Badauê ce sont trois éléments clés qui forment un socle solide afin de représenter le Samba-Reggae : Le Rythme, la Danse, le Spectacle. C’est pourquoi la bateria fait souvent jouer ses adhérents lors d’évènements sportifs, associatifs, et caritatifs.
Musique du monde
25 rue de Rivoli 75004 Paris
jeudi 21 juin - 19h00 à 21h00

Grande soirée irlandaise avec Katie Laffan, Cúig et Rusangano Family
Venez célébrer l’Irlande dans une atmosphère chaleureuse et festive ! Au programme : trois artistes et groupes qui traduisent toute la richesse et la diversité de la jeune scène musicale irlandaise. En 2017, la Fête de la Musique du Centre Culturel Irlandais rassemblait dans la cour 5000 personnes dans une atmosphère (ultra !) chaleureuse et festive. Cette année encore, le CCI accueillera trois artistes et groupes, traduisant une fois de plus toute la richesse de la jeune scène musicale irlandaise. Oscillant entre énergie, maîtrise et audace, ceux-ci nous offriront à coup sûr une nouvelle soirée inoubliable… Soyez au rendez-vous ! Katie Laffan (pop funk) Récemment désignée par l’Irish Times comme l’une des personnalités à suivre en 2018, Katie Laffan ne tient pas en place. Entre un premier EP aux notes funk et son hymne disco alternatif "Tastemaker" sorti l’an dernier, la jeune dublinoise déborde d’inventivité et se régale en puisant son inspiration dans de nombreux genres, du reggae à la pop, en passant par le ska, le post-punk, et même quelques touches de hip-hop. Ou quand un timbre légèrement éraillé rencontre des mélodies pop fraîches et planantes... "Effet addictif garanti ! La gloire n’est pas loin..." (Record of the Day) "On sentirait presque la boule à facettes tourner au-dessus de nos têtes." (The 405)Avec Katie Laffan (voix, guitare), Robert Kilpatrick (claviers), Jennifer Kemple (saxophone)
Chanson|Funk|Groove|Musique du monde|Musiques électroniques|Musiques rock|Musiques traditionnelles|Pop|Rap|Raggae|Soul
Centre Culturel Irlandais
5 rue des Irlandais, 75005 Paris
jeudi 21 juin - 18h00 à 22h00

Un Air d’Italie et d’ailleurs à Paris
Les trois chorales du Centre italien présentent leur répertoire de l’année - et un hommage à la musique d’Okinawa de 18h à 19h - concert de Sanshin, démonstration de l’instrument traditionnel d’Okinawa par le Club de Sanshin de Paris dirigé par Yasuko Kudakade 19h à 20h - Sono solo canzonette - la chorales féminine du Centre dirigée et accompagnée à la guitare par Paola Niggi- près de cinquante choristes de 20h à 21h - Canta Napoli, la chorale napolitaine du Centre dirigée et accompagnée à la guitare baroque par Alessandro Sensale - près de 20 choristes de 21h à 22h - Ensemble Alessandro Scarlatti - la chorale polyphonique du Centre dirigée par Lorenzo Cipriani et accompagnée par un ensembles de violons, violoncelles, claviers - près de trente choristes
Chorale|Folk|Musique classique|Musique du monde|Musiques traditionnelles
Centre Culturel Italien
4 rue des Prêtres Sait Séverin 75005 Paris
jeudi 21 juin - 18h00 à 22h00

Ensemble Sirba : Klezmer et Yiddish
Traditionnellement consacrée aux musiques du monde, la fête de la musique du Collège des Bernardins invite l’ensemble Sirba réuni en quintette, pour un voyage musical au cœur de l’âme yiddish klezmer. Traditionnellement consacrée aux musiques du monde, la fête de la musique du Collège des Bernardins invite cette année l’ensemble Sirba réuni en quintette pour l’occasion. Ce concert propose un voyage musical au cœur de l’âme yiddish, autour des mélodies traditionnelles aux influences slaves balkaniques et orientales. L’univers yiddish et klezmer est un vivier de musique populaire vivante et virtuose qui a fasciné nombre de compositeurs. Ces airs traditionnels ont voyagé et rythmé pendant des siècles la vie de générations, accompagnant les naissances, les mariages, les fêtes et les drames. Les mélodies du programme A Yiddishe Mame sont des classiques, ses thèmes sont vivants, ils se chantent, se dansent, se laissent réinterpréter au fil des époques, des régions, des parcours et des histoires. Si la virtuosité et l’émotion se retrouvent inévitablement dans ces airs de tradition orale, marqués par l’errance d’un peuple, l’énergie exceptionnelle des musiciens, leur libre interprétation, couplée à l’inventivité de la réécriture musicale, révèlent ces thèmes si souvent fredonnés. Ensemble SIRBARichard Schmoucler, violonBernard Cazauran, contrebassePhilippe Berrod, clarinetteIurie Morar, cymbalumChristophe Henry, pianoYann Ollivo et Cyrille Lehn, arrangements
Musique du monde|Musiques traditionnelles
Collège des Bernardins
20 rue de Poissy, 75005 Paris
jeudi 21 juin - 20h30 à 22h00

Cocobamboo
La compagnie Cocobamboo enchantera votre soirée aux sons des tropiques avec sa musique caribéenne... La Rhumerie vous présente cette année la compagnie Cocobamboo, dirigée par Philippe Lossen, depuis près de 20 ans, elle représente l’univers musical des tropiques. Les différents artistes enchanteront vos oreilles aux rythmes de la musique caribéenne, française, anglaise et espagnole. Au programme : biguine, zouk, salsa, merengue, calypso, reggae...
Musique du monde|Raggae
La Rhumerie
166 Boulevard Saint Germain 75006 Paris
jeudi 21 juin - 20h30 à 00h30

Musique du Monde "Les Quatre Horizons"
L’association des Quatre Horizons, vous convie à célébrer la fête de la musique 2018 à la place Sainte Marthe dans le 10ème arrondissement de Paris. En 1997 "L’association les Quatre Horizons" a été crée à l’initiative des habitants du quartier de la Sainte Marthe et de Madame Kheira Deffane. Elle a pour buts principaux de renforcer la cohésion sociale, de proposer des animations culturelles (ateliers, théâtres, sorties, fêtes multiculturelles, etc) aux habitants du quartier Sainte Marthe, d’aider les familles en difficultés, en les aidant dans les démarches administratives, et de rassembler les différentes communautés ethniques pour le vivre ensemble. Depuis plus de 20 ans l’association organise la fête de la musique dans le quartier. A l’occasion de cette fête, différents artistes partagent leurs cultures en musique, ce qui permet de faire découvrir de nouveaux talents.
Funk|Musique du monde|Pop|Ragga|Raggae|Soul
Rue Sainte Marthe 75010 paris
jeudi 21 juin - 18h00 à 00h30

Canal St-Martin au son des Balkans
Le son tsigane et des Balkans s’invite au coeur du Canal St Martin dans un lieu mythique et chaleureux du nom de L’Atmosphère ! Elle sera bien bouillante ce soir-là ! DJ TagadaLa révolution du Dance Floor à coups de Montagnes Russes, Fanfares des Balkans, Gypsy Punk, Electro Tzigane, Hip Hop Klezmer, Balkan Ragga ! En avant pour le télescopage entre sonorités actuelles et folklore, la vibration d’une corde de violon qui grince ou le son d’une trompette brûlante et moite : voilà ce qui donne la saveur et l’énergie du Dj Set du Gadjo Tagada. Alors Ziveli à la vie ! Dansez sans retenue, laissez-les tapans palpiter vos tympans, les trompettes battre vos cœurs, et les notes de violons couler dans vos veines ! Profitez du dancefloor pour un bal électro complètement à l’Est pimenté aux saveurs balkaniques.
Musique du monde|Musiques électroniques|Musiques traditionnelles
L’Atmosphère - Canal St-Martin
49 rue Lucien Sampaix 75010 Paris
jeudi 21 juin - 19h30 à 00h30

La côte d’Ivoire danse
La danse traditionnelle ivoirienne et le coupé décalé font leur show à la Banane Ivoirienne. Comme chaque année depuis plus de 20 ans A la Banane Ivoirienne vous invite à chauffer le coin pour une Fête de la Musique haute en couleurs !Ici c’est la Côte d’Ivoire de la tradition (le zaouli, le gbégbé, etc.) qui rencontre le modernisme des chants et danses incarnés par les villes.18h : Coutumes et histoire africaine20h-00h30 : Musique et danse (Coupé-Décalé, Fouka-fouka, ...), ça va être chaud !Après avoir bien remué votre botcho (fesses) vous pourrez vous rafraichir et vous restaurez avec nos délicieux cocktails et plats. Au menu : poulet et poisson braisés, Maffé, Aloko, punch gingembre, Ti punch...
Musique du monde|Musiques traditionnelles
A La Banane Ivoirienne
10 rue de la forge royale 75011 Paris
jeudi 21 juin - 18h00 à 00h30

Jairish Busking
Japonais qui jouent de la musique irlandaise et de la musique dans le style irlandais. Deux gars travaillant en Irlande qui jouent d’instruments se sont rencontrés et pensent qu’ils allaient créer un groupe de duo. Un de leurs collègues a ensuite rejoint le groupe et maintenant ils jouent en trio avec plus de couches sonores. MemberYawara : Lead guitar, Backing vocal, Violin Eri : Percussion, Cajon, Anything hittableKiyoshi : Rhythm guitar, Vocal, Tin whistle, Irish flute
Folk|Musique du monde|Musiques rock|Musiques traditionnelles|Pop
4 rue de la Roquette, 75011 Paris
jeudi 21 juin - 18h00 à 22h00

Claude Liberman chante Dona, Dona
Chansons yiddish et musique klezmer. Une chanteuse (Claude Liberman) et une accordéoniste (Babeth Chancel) proposent des airs connus ou méconnus de la culture juive ashkénaze. Chansons en français et en yiddish.
Chanson|Musiques traditionnelles
11 rue du Sahel 75012 Paris
jeudi 21 juin - 18h00 à 19h00
jeudi 21 juin - 19h00 à 20h00

"Ravel music live"
18h00 : Piano - 20h00 : Chorale
"Ravel music live"17h30 : Concert de piano par les élèves et professeurs du Centre (jazz, variétés, musique classique). 20h00 : Chorale dirigée par Julie Tourreau (musique traditionnelle et du monde).
Chorale|Jazz|Musique classique|Musique du monde|Musiques traditionnelles|Variété
6, avenue Maurice Ravel 75012 Paris
jeudi 21 juin - 18h00 à 21h30

Musique Persane
Musique persane par Pouya Khosravesh au kamanche , Jérôme Salomon au tombak et Mohanad Aljaramani au oûd. Pouya est né dans le nord de l’Iran et a été initié par son père avant de poursuivre sa formation avec Saeed Farajpouri et avec d’autres maîtres et de se produire dans de nombreux pays d’Europe et du monde. Jérôme Salomon est un percussionniste franco-grec passionné de musiques traditionnelles, formé au « Labyrinth Musical Workshop » de Ross Daly en Crète où il séjourne régulièrement. Il se produit dans de nombreuses formations ethniques traditionnelles, diverses et dans le monde (Iran, Grèce, Afghanistan, Azerbaïdjan, Turquie, Arménie Espagne…), et dans des Ensembles français de musique ancienne. Il est prudent de réserver.
Musique du monde
Centre Mandapa
6, rue Wurtz 75013 Paris
jeudi 21 juin - 20h30 à 22h00

Nika Taiko : spectacle de tambours japonais
Venez vibrer aux sons des tambours japonais sur les quais de Seine ! Pour la troisième année consécutive, le groupe Nika Taiko jouera à Paris à l’occasion de la Fête de la Musique 2018. Encore assez méconnue en France, cette pratique musicale dégage une énergie puissante à la fois visuelle et auditive. Le groupe vous présentera une partie de son spectacle aux compositions originales, mêlant rythmiques traditionnelles et contemporaines.
Musique du monde|Musiques traditionnelles
Place Simone de Beauvoir 75013 Paris
jeudi 21 juin - 18h30 à 20h30

Mazurcade
Mazurcade joue des morceaux de musique traditionnelle des provinces françaises et de divers pays étrangers
Musiques traditionnelles
Avenue René Coty 75014 Paris
jeudi 21 juin - 18h00 à 22h00

Takeo & Bala Dée
Une rencontre festive entre rythmes et sonorités du Japon, de France et d’Afrique ! Une Fête de la musique bourrée d’énergie avec Takeo, jeune percussionniste trisomique, et le groupe Bala Dée. Une rencontre festive entre rythmes et sonorités du Japon, de France et d’Afrique !Né en 1986, Takeo Niikura manifeste dès l’enfance une grande curiosité pour les sons. Son sens du rythme particulièrement développé lui permet de s’exprimer avec son corps et des instruments de musique. À huit ans, il commence à improviser au piano. Trois ans plus tard, il apprend à jouer du sabar, un instrument de percussions sénégalais. Il enchaîne alors les concerts aux côtés de musiciens africains résidant au Japon. En 2002 débute la série de concerts intitulée « L’univers de Takeo Niikura ». Takeo y improvise avec toutes sortes d’instruments : piano, marimba, balafon, sabar, djembé, batterie… En 2008, il exauce son rêve : aller au Sénégal. Ce voyage, formidable aventure humaine riche de rencontres musicales, deviendra un émouvant documentaire. Pour cette Fête de la musique, Takeo jouera avec Bala Dée (en goin : le son du bois), groupe créé par Maki Nakano et Yann Pittard (Ky), qui confrontent depuis des années musiques traditionnelles africaines et contemporaines. Ensemble avec le balafoniste virtuose burkinabé Moussa Hema et le joueur de kamalé n’goni ivoirien Bachir Sanogo, ils exploreront de nouvelles pistes d’improvisation, avec un esprit de curiosité et de respect mutuel dans leur musique.
Jazz|Musique du monde
Maison de la culture du Japon à Paris
101 bis quai Branly 75015 Paris
jeudi 21 juin - 20h00 à 21h30

"Terres promises"
Concert en 2 parties : 1ère partie de musique sacrée contemporaine avec une belle adaptation du journal d’Anne Frank - en seconde partie classiques de Broadway. Le concert débute avec le chant religieux "Hanisim" suivi d’un chant choral de James Whitbourn belle et poignante adaptation du journal d’Anne Frank.Une seconde partie "Swing" avec des traditionnels yiddish d’Israël et de Russie, puis Gershwin, Berstein (I got rythm, Clap your hands), Bernstein (West side story) et un medley des classiques de Broadway pour terminer.
Chorale|Jazz|Musique contemporaine|Musiques traditionnelles
Eglise Saint Jean Baptiste de Grenelle
Place Etienne Pernet 75015 Paris
jeudi 21 juin - 21h00 à 23h00

Awesome God
Nous vous invitons à venir découvrir ou redécouvrir la louange avec nous ! Beau programme en perspective, venez nombreux ! Concert de louange à ciel ouvert sur le parvis de l’église qui sera ouverte pour ceux qui le souhaitent. Chants, accueil et ambiance de folie ! Venez nombreux !
Musique contemporaine|Musique du monde|Pop
Parvis Eglise Saint Ferdinand des Ternes
27 rue d’Armaillé 75017 Paris
jeudi 21 juin - 20h00 à 23h00

Fiesta latina
C’est la fête de la musique ! Le groupe El lote popular et l’association Amunanti viennent enchanter la bibliothèque à l’arrivée de l’été. Venez partager ce moment joyeux avec nous ! Avec des sonorités venant de toute l’Amérique du sud, El Lote Popular manie avec brio les différents rythmes festifs du sous-continent : cueca, cumbia, son cubain, boléro, musiques des Andes... Une fois que l’on a écouté leur musique, on est pris dans un voyage transcontinental qui nous fait repousser nos frontières pour sentir la grande richesse de la musique latino-américaine.
Musique du monde
Bibliothèque Maurice Genevoix
19 rue Tristan Tzara, 75018 Paris
jeudi 21 juin - 15h00 à 17h00

Au rythme du Pérou !
Cumbia psychédélique ! C’est avec le déhanché des joueurs de foot du match Pérou-France que nous ouvrons le bal, suivi d’un marché créateurs 100% latino ! Plongée rafraichissante dans une cumbia psychédélique et un surf électro avec les Waykiki Boys en dompteur de vague.
Groove|Musique du monde
Le Hasard Ludique
128 Avenue de Saint Ouen 75018 Paris
jeudi 21 juin - 17h30 à 01h00

Timbao, la batucada sensuelle et sauvage !
Plus de 80 percussionnistes pour vous faire danser sous des rythmes afro-latins. Timbao est un groupe de percussions qui puise ses origines musicales dans les rythmes afro-brésiliens et particulièrement le samba reggae. Pendant près de 10 ans, Timbao a également enrichi son répertoire de créations originales inspirées des rythmes afro-cubains et antillais. Aujourd’hui Timbao vous invite dans son voyage musical et visuel, qui mêle la légèreté des mouvements de danse contemporaine à la puissance des tambours !
Funiculaire de Montmartre, 75018 Paris
Place Suzanne Valadon, 75018 Paris
jeudi 21 juin - 19h00 à 00h00

Musique traditionnelle folklorique Ouest-Cameroun
Nous vous emmenons à la découverte de la culture musicale camerounaise à travers une panoplie d’artistes et danseurs sur de la musique folklorique de l’Ouest-Cameroun. Nous vous emmenons à l’Ouest-Cameroun découvrir sa richesse culturelle musicale à travers des musiciens et danseurs sur fond de musiques traditionnelles folkloriques.
Musiques traditionnelles
Restaurant Au Palais Royal
22, rue Lesage 75020 Paris
jeudi 21 juin - 18h00 à 00h00

La terrasse fait danser le T3
Un zeste de klezmer, une pincée de jazz saupoudrés de chants du monde pour une recette pleine de bonne humeur ! Au coeur de notre jardin partagé entre lavande et carottes venez écouter mais surtout partager !! Seront parmi nous pour vous faire descendre du T3, station Séverine : Les Folly Ponny : Un choeur de chant du monde Dix déesses aux timbres tour à tour ronds, feutrés, chaloupés, rythmés, affirmés… voilà qui laisse sans voix ! Dix femmes singulières qui s’accordent au gré des identités du monde entier pour vous emmener aux quatre coins du globe.
Chorale|Jazz|Musique du monde|Musiques traditionnelles
La terrasse du T3
52 rue de la justice 75020 Paris
jeudi 21 juin - 19h00 à 23h00

Les Musi’Terriens
À l’occasion de la fête de la musique, la médiathèque Marguerite Duras invite les Musi’Terriens pour une soirée festive. Au programme Musiques actuelles du monde avec l’Ensemble des Musiques de l’Est dirigé par Awena Burgess et Le Grand choeur des Faitouch’ dirigé par Marianne Feder, accompagné par Vincent Muller à la guitare. Et concert Festif avec l’Orchestre " Le souffle & la pulse", Dirigé par Arthur Simon & Guy Roch
Musique du monde|Variété
Médiathèque Marguerite Duras,
115 rue de Bagnolet, 75020 paris
jeudi 21 juin - 19h00 à 22h00

Retrouvez ici les autres genres musicaux de la Fête de la Musique à Paris

TOUTES LES INFOS SUR LA FÊTE DE LA MUSIQUE A PARIS :
Le programme complet à Paris
Les concerts classés par arrondissement
Le programme pour enfants
L’émission spéciale sur France 2
Toutes les infos pratiques
Le programme en Ile-de-France

Ce contenu peut aussi vous intéresser :

Messages

Un message, un commentaire ?

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.