.evous
> >

La Fête de la Musique 2021 à Nice

Y aura-t-il des concerts organisés à Nice pour la Fête de la Musique 2021, le soir du 21 juin ?

La Fête de la Musique à Nice !

Chaque année, le 21 juin rime avec Fête de la Musique. La France est d’ailleurs exemplaire sur ce plan, avec plus de 6 millions de pratiquants réguliers d’une activité musicale en amateur !
Lors de cette Fête, tous les genres musicaux se mêlent en une joyeuse harmonie. Le jazz résonne avec le rock ou le rap, la musique classique avec la variété, les musiques traditionnelles avec la musique pop, les formations acoustiques avec les groupes amplifiés pour former la plus joyeuse bande son de l’année, partagée dans les villes et les campagnes et sur tous les continents.

Y aura-t-il une Fête de la Musique en 2021 ? Alors que le milieu culturel amorce son déconfinement, la ministre de la Culture a levé le voile sur les festivités qui pourront avoir lieu le 21 juin. Cette fête "se tiendra et ne sera pas soumise au pass sanitaire, a ainsi confié Roselyne Bachelot au Parisien. On pourra danser mais ce sera une fête masquée avec un couvre-feu à 23h." Côté distanciation, la ministre en appelle à "la responsabilité de chacun".

FÊTE DE LA MUSIQUE A NICE : PROGRAMME 2021