Bruxelles eVous
Accueil Bruxelles Sorties Fooding Shopping Sports et Loisirs Musées et Expositions

Accueil > Bruxelles > Sortir à Bruxelles > Nouvel An 2020 à Bruxelles : Un feu d’artifice le 31 décembre 2019 (...)

Nouvel An 2020 à Bruxelles : Un feu d’artifice le 31 décembre 2019 ?

Dernière mise à jour : vendredi 18 octobre 2019, par Jean

Vous prévoyez de passer le réveillon du Nouvel An 2020 à Bruxelles ? Nous vous présentons ici les infos sur le feu d’artifice du 31 décembre et sur ce qui vous attend pour les dernières heures de l’année 2019...

Les occasions de sortir ne manquent pas à Bruxelles le soir du 31 décembre. On peut flâner au marché de Noël et aux abords des animations de fin d’année, de la Grand-Place au Mont des Arts. On peut profiter des nombreux bars, restaurants et clubs qui participent au dynamisme de la vie nocturne de la ville...
Parmi la multitude de célébrations qui rythmeront la Saint-Sylvestre, on peut aussi admirer le grand feu d’artifice du 31 décembre. Ce spectacle est tiré aux 12 coups de minuit, marquant le passage à la nouvelle année.

Aucune information n’a encore filtré concernant le spectacle pyrotechnique du 31 décembre 2019. L’année passée, le feu d’artifice avait été tiré depuis le Palais 5 du Heysel à Laeken. Le public avait alors été invité à profiter du show dès 21h30 sur l’esplanade de l’Atomium. Des DJ et spectacles musicaux avaient précédé le feu d’artifice.

Pour faire la fête jusqu’au bout de la nuit, la STIB prolonge les horaire des lignes de métro et de tram jusqu’à 2h du matin, tandis que les lignes de bus Noctis circulent de minuit à 5h du matin. De plus, tout le réseau de la STIB est gratuit dès minuit.
Côté sécurité, des contrôles ont lieu aux entrées. Les sacs à dos et les effets encombrants sont interdits. Il en est de même pour les bouteilles en verre et l’usage privé de pétards et feux d’artifice.


Adresse

Square de l’Atomium, 1020 Bruxelles

Horaires

De 21h30 à 1h