.evous
> > > >

Fitness Park - Paris La Défense

Déjà présente dans plus de 125 villes, Fitness Park, la salle de sport low-cost, s’est enfin implantée à Paris. Ce club situé à la Défense conviendra tout particulièrement aux personnes travaillant dans le quartier d’affaires. Un large espace et tout l’équipement sportif nécessaire pour moins de 30 euros par mois !

Comment bénéficier du meilleur du sport sans se ruiner ? Réponse : Fitness Park ! La chaine low-cost vous offre le meilleur du fitness, des équipements haut de gamme professionnels sans avoir à se serrer la ceinture. Contrairement aux salles traditionnelles, ici vous ne payez que pour les activités essentielles qui vous font obtenir des résultats en terme de perte de poids, de tonification ou de développement musculaire.
Après s’être acquitté de 49€ de frais d’adhésion, l’abonnement mensuel coute seulement 29,95€. On est loin des tarifs pratiqués aux Club Med Gym, Fitness First et autres Usine...

Alors, bien sûr, low cost veut dire aussi moins de services : pas de serviette à disposition, vous devez apporter la vôtre ; pas de coach dans la salle, les cours collectifs se font sur écrans géants. En revanche, rien à dire sur l’équipement. Plus de 70 machines de cardio-training (tapis, vélos, elliptiques, rameurs, steppers), plus de 75 postes de musculation, libres, guidés ou automatiques, simples d’utilisation et d’une des plus grandes marques "Sportart et Cybex USA". Dernier petit plus : des horaires pratiques, non stop de 6h à 23h même le dimanche.


Voir aussi notre rubrique spéciale rentrée à Paris

17 Place des Corolles, 92400 Courbevoie

Adresse

De 6h à 23h

Horaires

Mots-clés