Paris eVous
Accueil Sortir à Paris Paris Plages Concerts Expositions Enfants Visiter Paris Fooding Shopping Loisirs Sports

Accueil > Paris > Sortir à Paris > La Foire du Trône à Paris > Soirée d’ouverture de la Foire du Trône 2019

Soirée d’ouverture de la Foire du Trône 2019

Dernière mise à jour : lundi 1er juillet 2019, par Adele, Jean, Pauline

Tous les ans, la Foire du Trône s’ouvre par une soirée caritative dont l’intégralité des recettes est reversée à une association. Cette soirée est toujours un succès : elle a lieu cette année le 5 avril 2019, à partir de 18h30.

La Foire du Trône est chaque année lancée en fanfare par une grande soirée d’ouverture. En 2019, elle a lieu le vendredi 5 avril, en présence du parrain de cette édition, Jean-Luc Reichmann. Venez profiter de tous les manèges entre 18h30 et 23h ! A partir de cette date, la Foire sera ouverte jusqu’au 2 juin 2019 sur la Pelouse de Reuilly. C’est parti pour deux mois de manèges, de gaufres et de barbe à papa !

A lire aussi : L’agenda des fêtes foraines à Paris

Chaque année, la plus grande fête foraine d’Europe se mobilise pour une oeuvre caritative à l’occasion de sa soirée d’inauguration. En 2019, cette soirée est organisée au profit de l’Institut Amster.
Pour cette soirée exceptionnelle, un passeport permettant d’accéder à tous les manèges de 18h30 à 23h est mis en vente. Pour seulement 25€ par adulte et 15€ par enfant (moins de 10 ans), accédez à tous les manèges et attractions !


Adresse

Pelouse de Reuilly - Porte Dorée - Paris 12e

Horaires

Accès aux manèges et attractions de 18h30 à 23h