Paris eVous
Accueil Concerts Expositions Salons Enfants Sports Visiter Paris Fooding Shopping Loisirs Sortir à Paris

Accueil > Paris > Sortir à Paris > La Foire du Trône 2020 à Paris > Soirée d’ouverture de la Foire du Trône 2020

Soirée d’ouverture de la Foire du Trône 2020

Dernière mise à jour : lundi 16 mars 2020, par Jean

Tous les ans, la Foire du Trône s’ouvre par une soirée caritative dont l’intégralité des recettes est reversée à une association. Cette soirée est toujours un succès : elle devait avoir lieu cette année le 27 mars 2020, à partir de 18h30.

La Foire du Trône est chaque année lancée en fanfare par une grande soirée d’ouverture. En 2020, elle était prévue le vendredi 27 mars, en présence de la marraine de cette édition, Christina Cordula. A partir de cette date, la Foire devait être ouverte jusqu’au 24 mai 2020 sur la Pelouse de Reuilly.
"Malgré la crise sanitaire que nous traversons, nous vous confirmons qu’aucune décision officielle n’est arrêtée pour le moment concernant la Foire du Trône. Il n’y a donc pas d’annulation actée. Néanmoins la situation actuelle ne nous permet pas d’envisager une ouverture pour le vendredi 27 mars, date initialement convenue. La possibilité d’un report est toujours sur la table des négociations."

A lire aussi : L’agenda des fêtes foraines à Paris

Chaque année, la plus grande fête foraine d’Europe se mobilise pour une oeuvre caritative à l’occasion de sa soirée d’inauguration. En 2020, cette soirée est organisée au profit des associations Innocence en danger et FLAG.
Pour cette soirée exceptionnelle, un passeport permettant d’accéder à tous les manèges de 18h à 23h est mis en vente. Pour seulement 25€ par adulte et 15€ par enfant (moins de 10 ans), accédez à tous les manèges et attractions ! C’est parti pour deux mois de manèges, de gaufres et de barbe à papa !


Adresse

Pelouse de Reuilly - Porte Dorée - Paris 12e

Horaires

Accès aux manèges et attractions de 18h à 23h