evous
repérez, proposez, partagez

Accueil > Le Marais > Sorties, Le Marais > Rencontres, Débats, Conférences, Forums, Le Marais > Forum des Associations du 4e arrondissement

Forum des Associations du 4e arrondissement

jeudi 7 septembre 2017, par Denis

Rendez-vous le samedi 9 septembre 2017 de 10h à 18h30 au Forum des associations et de la Démocratie participative, à la Halle des Blancs Manteaux.

Ce rendez-vous permet aux nombreuses associations qui œuvrent dans le 4e arrondissement de présenter aux habitants tout l’éventail de leurs activités, en les accueillant sur leur stand ou en proposant des animations durant la journée. Sport, culture, solidarité, enfance, jeunesse, mémoire, emploi, cadre de vie, citoyenneté... Un très large choix d’activités pour lesquelles vous pourrez vous renseigner.

Ce forum s’adresse à toutes celles et tous ceux qui souhaitent s’inscrire à une activité proposée par les associations locales ou devenir bénévoles en œuvrant auprès d’elles.
C’est également l’occasion d’échanger avec les membres des plus de 80 associations représentées et avec des représentants de la Maison des Associations (MDA) du 4e, qui pourront vous guider et vous apporter des informations sur la vie associative de l’arrondissement.
Pour vous aiguiller et pour faciliter votre implication dans la vie locale, tous les services publics de la Mairie du 4e seront présents.

Que vous soyez une association, un porteur de projets associatifs, que vous ayez envie de faire du bénévolat ou que vous soyez simplement à la recherche d’une activité, le forum vous permettra de rencontrer les équipes, d’échanger, de communiquer et de s’informer.

Le programme complet :
http://www.api-site.paris.fr/mairies/public/assets/2017%2F8%2FForum%202017%20-%20Programme.pdf

Forum des Associations du 4e arrondissement, samedi 9 septembre 2017 de 10h à 18h30, rendez-vous à la Halle des Blancs Manteaux

Adresse

48 rue vieille du Temple 75004 Paris

Horaires

10h à 18h30


Un message, un commentaire ?

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.