Nantes eVous
Accueil Nantes Sorties Fooding Shopping Enfants Sports Tourisme Vie pratique Transports Adresses

Accueil > Nantes > Sports à Nantes > Les Foulées du Tram 2019 à Nantes : date, parcours, inscriptions, (...)

Les Foulées du Tram 2019 à Nantes : date, parcours, inscriptions, circulation

Dernière mise à jour : vendredi 11 octobre 2019, par Flavien

L’édition 2019 des Foulées du Tram (Foulées Nantaises) se déroule le dimanche 13 octobre 2019 à Nantes !

Près de 8000 coureurs sont attendus dimanche 13 octobre 2019 à 15h pour cette nouvelle édition des Foulées du Tram (40e anniversaire des Foulées Nantaises), course de 14,9 kilomètres en boucle ayant pour départ et arrivée le Cours Saint-Pierre à Nantes.


Parcours des Foulées du Tram

Le départ sera donné à 15h au Cours Saint-Pierre, puis les coureurs passeront notamment par Bretagne, Place Royale, Place Graslin, Chantiers Navals, Rue Lamauricière, Rue de Gigant, longeront le Cimetière Miséricorde, le Parc de Procé, le Boulevard Pierre de Coubertin, la Rue des Plantes, dans le Parc de la Gaudinière, Boulevard Robert Schuman, Rue des Châtaigniers, Rue Casimir Périer, Rue Emile Souvestre, Quai de Versailles, Pont Saint-Mihiel et Rue Tournefort.
Voir l’itinéraire complet sur une carte...


Inscriptions aux Foulées du Tram

Pour s’inscrire par courrier : télécharger le bulletin d’inscription et le renvoyer complet aux organisateurs.

Pour s’inscrire par internet, cliquez ici...

Remise des dossards :
La remise de dossard s’effectue le jeudi 10, le vendredi 11 et le samedi 12 octobre au magasin DECATHLON Atlantis de Saint-Herblain de 10h à 18h30 ainsi que le dimanche 14 octobre au Cours Saint-Pierre (départ et arrivée) de 10h à 12h30. La remise de dossard ne se fera que sur présentation de la confirmation d’inscription reçue par mail.


Accès et restrictions de circulation

Pour se rendre au départ de la course, mieux vaut éviter la voiture et privilégier au maximum les transports en commun notamment le tram en empruntant la ligne 1 jusqu’à l’arrêt Duchesse Anne, ou pratiquer le covoiturage car seulement une centaine de places de stationnement sont accessibles sur le parking du Parc des Sports de Thouaré-sur-Loire.
La circulation automobile est coupée sur le parcours de la course pendant toute sa durée.

Messages