Musique eVous
Accueil Musique Concerts & Tournées Festivals Artistes Albums Awards News The Voice

Accueil > Musique > Concerts & tournées > Supergrass : Gaz Coombes en concert solo à Paris

Supergrass : Gaz Coombes en concert solo à Paris

Dernière mise à jour : mardi 10 septembre 2019, par Jean

Gaz Coombes, chanteur et guitariste du groupe Supergrass, se lance en solo. Découvrez son album Here Come The Bombs.

Après six albums avec Supergrass, Gaz Coombes présente Here Come The Bombs, son premier album solo, sur son propre label Hot Fruit Recordings. Enregistré dans son home-studio et dans celui de Sam Williams, ce disque explore de nouveaux territoires tout en cultivant ce fameux amour des mélodies qui caractérise les grandes heures de Supergrass. "Dans un groupe, lorsque tout le monde va dans la même direction, ça peut être formidable, explique Gaz. Mais cette fois, j’ai dû me focaliser sur ce que je voulais accomplir et sur mes propres inspirations, toutes ces choses que j’aime, qui vont du cinéma à certains artistes du passé, dont l’influence ne transparaissait pas beaucoup dans Supergrass. Ç’a été très excitant, c’est une page vierge dans un livre vierge prêt à être écrit."

Here Come The Bombs sort le 21 mai 2012. Et après un concert à la Boule Noire en mai, une autre date est annoncée en France : le guitariste montera alors sur la scène du Café de la Danse le 19 novembre 2012.

Gaz Coombes est de retour le 26 janvier 2015 avec l’album Matador. Une nouvelle tournée est alors planifiée, se composant de plusieurs concerts au Royaume-Uni.

Adresse

120 Boulevard de Rochechouart, 75018 Paris

Horaires

20h