Musique eVous
Accueil Musique Concerts & Tournées Festivals Artistes Albums Awards News The Voice

Accueil > Musique > Concerts & tournées > Gilbert Montagné en concert à Paris

Gilbert Montagné en concert à Paris

Dernière mise à jour : samedi 27 janvier 2018, par Jean

Après avoir réédité son livre J’ai toujours su que c’était toi, Gilbert Montagné est parti en tournée. Il s’est produit en concert au Palais des Congrès de Paris, le 15 avril 2013. "On va s’aimer !"

Inoxydable Gilbert Montagné. Près de 30 ans après avoir connu le succès avec les tubes On va s’aimer et Les Sunlights des tropiques, le chanteur malvoyant parvient encore à se placer sous les feux des projecteurs. Il connaissait même une année 2012 particulièrement riche, avec la sortie du CD/DVD de son Live à la Salle Gaveau, puis une apparition dans le film Stars 80.

En 2013, les projets se succèdent toujours pour l’ancien Secrétaire National chargé du handicap au sein de l’UMP. Le 6 mars, son livre J’ai toujours su que c’était toi est réédité, doté d’une nouvelle couverture et d’un prix réduit. Gilbert y lève le voile sur les secrets qui ont bercé sa jeunesse et relate le combat de sa mère pendant la guerre.
Après un concert le 15 avril 2013 au Palais des Congrès de Paris, Gilbert Montagné nous revient le 18 novembre 2016 avec Gilbert chante Bécaud, album-hommage réalisé à l’occasion du quinzième anniversaire de la disparition de Gilbert Bécaud. Le pianiste s’est souvenu qu’il avait enregistré avec son idole une maquette d’une chanson restée jusque-là inédite... Il en a aussi profité pour réenregistrer 10 classiques intemporels de Bécaud.

Pour être informé des dernières news musicales, suivez-nous sur Facebook !