Musique eVous
Accueil Musique Concerts & Tournées Festivals Artistes Albums Awards News The Voice

Accueil > Musique > Vos artistes favoris > Gossip > Gossip : ’A Joyful Noise’, le cinquième album du groupe

Gossip : ’A Joyful Noise’, le cinquième album du groupe

Dernière mise à jour : lundi 14 mai 2012, par Jean

A Joyful Noise est le cinquième album du groupe Gossip. Il sort le 14 mai 2012, précédé du single Perfect World.

Fondé en 1999, Gossip se compose de la tonitruante Beth Ditto au chant, Nathan Howdeshell à la guitare et Hannah Blilie à la batterie. Le trio attire l’attention au Royaume Uni en 2006 avec l’album Standing In the Way of Control et n’a pas quitté le devant de la scène depuis. Leur dernier opus, Music For Men, sorti en 2009, s’est écoulé à plus d’un million d’exemplaires dans le monde.

Alors qu’elle lancera sa propre gamme de cosmétiques durant l’été 2012, Beth annonce le grand retour de son groupe avec un cinquième album. A Joyful Noise a été enregistré entre le comté de Kent, au Royaume-Uni, et Portland, aux USA, et devrait s’inscrire dans une veine résolument pop. En effet, c’est le talentueux Brian Higgins (Kylie Minogue, Pet Shop Boys, Girls Aloud) qui a oeuvré à la production, tandis que la charismatique chanteuse de Gossip avouait de son côté avoir écouté ABBA "toute l’année"... Des titres up-tempo sont donc à prévoir ! Le premier extrait officiel a déjà été dévoilé : il s’agit de Perfect World, disponible en digital.
Sortie le 14 mai 2012. A noter qu’après une date à la Cigale le 14 mai, le groupe se produira au Zénith de Paris les 6 et 7 novembre 2012.

Achetez ici l’album A Joyful Noise de Gossip

Tracklisting :
1. Melody Emergency
2. Perfect World
3. Get A Job
4. Move In The Right Direction
5. Casualties of War
6. Into The Wild
7. Get Lost
8. Involved
9. Horns
10. I Won’t Play
11. Love In A Foreign Place