.evous
  

La Nuit aux Invalides 2022 : Un spectacle en 3D à Paris

Le spectacle son et lumière "La Nuit aux Invalides" revient à Paris en 2022. Un événement à ne pas rater, dans la Cour d’Honneur des Invalides. Découvrez le programme et les tarifs.

Dernière mise à jour : vendredi 29 avril 2022,    par: Jean

La Nuit aux Invalides 2022 se déroule du 16 juillet au 1er septembre. Cette 10ème édition célèbre les 200 ans de la mort de Napoléon avec son nouveau spectacle, L’envol de l’Aigle. Plongez au cœur de la légende napoléonienne grâce à un déploiement technologique inédit vous offrant une expérience immersive hors du commun. Redécouvrez la vie de l’Empereur mais aussi l’incroyable héritage civil et militaire que son épopée nous a laissé.

INFOS PRATIQUES
Du samedi 16 juillet au jeudi 1er septembre 2022
Début du spectacle à 22h30 en juillet et 22h en août et septembre.
Tarifs : Plusieurs options sont disponibles. Les tarifs vont de 5€ à 25€ !
Réservez vos places en cliquant ici.

La Nuit aux Invalides, c’est LE show de l’été à Paris, un spectacle unique par son histoire, par sa grandeur, par sa technologie de pointe et par le rêve qu’il suscite. Cette année, plongez au cœur de la légende napoléonienne grâce à un déploiement technologique inédit vous offrant une expérience immersive hors du commun. Un son multi-canal créant un effet enveloppant, des projecteurs laser 4K dernière génération sur des surfaces de pierre entièrement rénovées donneront au spectacle une aura hors du commun.

Esplanade des Invalides, 75007 Paris

Adresse

Mots-clés