Hôtel de charme à Auriac-du-Périgord, entre La Bachellerie (ou Thenon) et Montignac (Dordogne).
Ouvert depuis le 1er avril 2010, « Le Moulin de Mitou  » propose huit chambres de charme, toutes différentes, décorées avec goût et caractère. Une annexe est actuellement en construction. A terme, elle accueillera neuf chambres supplémentaires, dont certaines seront accessibles aux personnes handicapées. Le parc est traversé par le ruisseau le Laurence qui anime la roue du moulin. Une piscine, un jacuzzi et un sauna complètent le confort des lieux.
Le restaurant, à découvrir indépendamment d’un séjour à l’hôtel, propose des spécialités du grand sud-ouest et de la mer. Avec un premier menu à 21 euros, le restaurant propose un moment privilégié dans un cadre magnifique et à un prix abordable. La longue expérience de Monsieur et Madame Begué, restaurateurs à Saint-Jean-de-Luz pendant dix ans et à Dax pendant dix-sept ans, assurera une valorisation des produits locaux conjuguée à une touche personnelle très appréciable.

– lemoulindemitou@hotmail.fr.
Photo, de gauche à droite : Marie-Claude Bégué, propriétaire de l’hôtel ; Dominique Duruy, Maire d’Auriac-du-Périgord ; Laurent Mathieu, Maire de Montignac ; Carola Baylé, Présidente de l’Office de Tourisme Causses et Vézère.