Musique eVous
Accueil Musique Concerts & Tournées Festivals Artistes Albums Awards News The Voice

Accueil > Musique > News > Chansons > Gusttavo Lima sur les traces de Michel Telo avec ’Balada’

Gusttavo Lima sur les traces de Michel Telo avec ’Balada’

Dernière mise à jour : mardi 8 mai 2012, par Jean

Le jeune Brésilien Gusttavo Lima va-t-il connaitre le même succès que Michel Telo ? Possible : la vidéo de son tube Balada a déjà été vue plusieurs dizaines de millions de fois...

Brésilien, souriant et plutôt mignon : la comparaison avec Michel Telo était inévitable. Pourtant, Gusttavo Lima se défend de n’être qu’un chanteur latin de plus, exporté opportunément à l’approche des beaux jours. S’il a près de dix ans de moins que son compatriote dont le tubesque Ai Se Eu Te Pego trotte encore dans la tête de nombreux Français, le jeune artiste a débuté sa carrière à la fin des années 2000, avec son premier album Revelação (2009). Mais c’est avec le single Balada, paru en juin 2011, qu’il connait le véritable succès. En quelques semaines, tout le Brésil ainsi que le Portugal fredonne "Tchê Tcherere, Tchê Tchê" !

En France, le titre est proposé aux médias au mois d’avril 2012, avec pour ambition secrète d’en faire un des tubes de l’été. Il faut dire que le rythme et le gimmick accrocheur de cette Balada lui donnent une petite longueur d’avance... A retrouver sur l’album live E Você, disponible en avant-première digitale dès le 28 mai 2012. Reste à savoir si Gusttavo viendra à la rencontre du public français, à l’image de Michel Telo dont le concert au Zénith de Paris se déroulera le 21 mai.

Achetez ici l’album E Você de Gusttavo Lima