eVous
La ville dans la poche
Accueil Paris Arrondissements de Paris Ile-de-France Le Marais Lyon Marseille Nice Toulouse Bordeaux Nantes Lille Agenda France Guides France Shopping Visiter la France Musique TV Cinéma Expositions Ailleurs Terres et saveurs Astuces, idées et inspirations

Accueil > Ile-de-France > Seine-Saint-Denis > Saint-Denis > Stade de France > Halloween au Stade de France : Tout le programme

Halloween au Stade de France : Tout le programme

Dernière mise à jour : mardi 5 mars 2019, par Jean, Pauline

Du 30 octobre au 1er novembre 2015, le Stade de France ouvrait ses portes pour célébrer Halloween en grande pompe. Cette fête aura-t-elle encore lieu en 2016 ? Rien n’a été annoncé pour le moment...

Venez vivre Halloween au Stade de France ! Pour l’occasion, le public pourra visiter les coulisses du stade, qui seront peuplées de personnages effrayants, d’ogres, de loups affamés, de fantômes, squelettes, citrouilles et autres chauves-souris. Ces créatures "hanteront" ce lieu mythique le temps de quelques nuits, histoire de faire frissonner les parents et les enfants, mais juste ce qu’il faut.

Du 30 octobre au 1er novembre 2015, c’est une expérience captivante qui vous attend. Plongez dans les coulisses du Stade de France, transformées pour l’occasion en théâtre des mystères et prises d’assaut par des créatures démoniaques venues vous effrayer... ou vous amuser ! Stands de maquillage, ateliers de création de badges, fascinant spectacle de magie de 30 minutes dans l’amphithéâtre et traditionnelle distribution de bonbons viendront rythmer un soirée riche en émotions. Pensez à venir déguisés !

Infos pratiques :
- Durée de la visite : 1h30 environ
- Profitez du Pass Tribu pour 4 personnes à 50€ au lieu de 60€ !
- Toute personne physique doit être munie d’un billet.
- Visite gratuite (mais déconseillée !) pour les moins de 5 ans.
- Les enfants doivent obligatoirement être accompagnés d’un adulte, dans la limite de deux enfants par adulte.
- Les poussettes, vélos… ne sont pas autorisés pendant la visite.


A LIRE AUSSI :
Idées de sorties pour Halloween avec les enfants à Paris
Les magasins de Farces & Attrapes à Paris
Où cueillir une citrouille près de Paris ?
Halloween à Disneyland Paris
Notre sélection des soirées clubbing le soir d’Halloween à Paris
Sélection de films à voir pour frissonner

Messages

  • Nullissime ! N’y allez surtout pas !! je me suis rendue hier avec mon fils et ma niece âgés de 3 et 5 ans, on a fait plus d’une heure la queue dehors pour rentrer ensuite quand on rentre, espace confiné et enfermé, le seul truc de passable : le maquillage et encore .... rebelotte pour une heure de queue... ensuite avec la chaleur de la piece les enfants ont soif rebelotte une heure de queue, sinon aucun intérêt un gars qui fait des tours de magie avec des cartes a gauche, sois disant une piste de danse au fond pour les enfants il n’y avait meme pas de musique, alors fallait peut etre l’imaginer et un decor au milieu d’halloween ou ils ne se sont pas foulé un balai et un squelette, super ! Ensuite tous les 3/4 d’heures un spectacle obscène pas du tout adapté aux enfants. Et vient la visite des coulisses alors la.....c est du sadomasochisme mon fils est sorti en pleurant a la premiere scene un gars enchaîné menote dans une cage, non mais faut arrêté, pourquoi ils vendent cette animation pour les petits et grands cest honteux !! Il aurait fallut me payer tres cher normalement pour ce déplacement. A EVITER ABSOLUMENT VOUS ALLEZ PERDRE TEMPS ARGENT SANS COMPTER LA DECEPTION DES ENFANTS.

  • Un cauchemar j’y suis allée avec deux enfants de 3 et 5 ans. Elles ont été terrorisées, merci de bien vous renseigner sur les spectacle dont vous faites les élogues, ce spectacle devrait être interdits aux enfants de moins de 7 ou 8 ans.

  • Bonjour ...
    Je souhaiterai avoir plus de renseignements sur cette fameuse soirée Halloween de ce soir. De plus, je ne comprend pas de quel départ dont il s’agit : est ce une navette qui nous enmène visiter le stade ? Devons nous nous rendre au Stade de France puis tout le reste fait parti de l’organisation ?

Un message, un commentaire ?

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.