Musique eVous
Accueil Musique Concerts & Tournées Festivals Artistes Albums Awards News The Voice

Accueil > Musique > Vos artistes favoris > Charlie Winston > ’Hobo’, l’album de Charlie Winston

’Hobo’, l’album de Charlie Winston

Dernière mise à jour : mardi 27 mai 2014, par Jean

S’il a déjà sorti un album autoproduit, tourné dans les salles de Nice ou de Paris et assuré les premières parties de Peter Gabriel, Charlie Winston n’est pas encore connu du grand public. Avec Hobo (Atmosphériques), cet Anglais de trente ans espère bien changer la donne. Pour y parvenir, il dispose d’une voix que certains rapprochent de celles d’un Jeff Buckley et du soutien de Catherine Ringer qui est tombée sous son charme en le croisant dans un studio de New York.
Disponible depuis le 26 janvier 2009

Originaire du Royaume-Uni, Charlie Winston est un auteur-compositeur-interprète qui s’est fait connaître grâce à sa reprise du tube I’m a Man dans le cadre d’un spot publicitaire pour une marque automobile.
Frère du songwriter Tom Baxter, le chanteur fait partie du groupe Oxymorons avec lequel il se produit sur scène. En 2007, le jeune artiste part en tournée avec Peter Gabriel, ancien membre de Genesis. Inspiré par des personnalités aussi diverses que Tom Waits, Stevie Wonder ou Nick Cave, son style de musique très éclectique séduit grâce à son mélange entre folk, soul et pop. Une nouvelle voix très underground qui envoute dès la première écoute...