Paris eVous
Accueil La semaine Sortir à Paris Pour enfants Musées Visiter Paris Fooding Shopping Loisirs Sports A la parisienne Pratique

Accueil > Paris > Shopping à Paris > Maison et décoration à Paris > Magasin IKEA à Paris Madeleine : ouverture le 6 mai 2019

Magasin IKEA à Paris Madeleine : ouverture le 6 mai 2019

Dernière mise à jour : mercredi 23 janvier 2019, par Flavien

Annoncé depuis plusieurs années, le magasin IKEA du centre-ville de Paris ouvrira ses porte à la Madeleine (au 26 Rue Duphot) le lundi 6 mai 2019 !

Avec 7 magasins proches de Paris, en région parisienne, les parisiens peuvent tout de même, en se déplaçant un peu, s’approvisionner sans de trop grandes difficultés en mobilier de la marque jaune et bleue. Mais le géant Suédois à une autre idée en tête... Ouvrir un magasin DANS Paris ! Intra-muros !
Satisfait de sa première expérience en milieu urbain à Hambourg, IKEA souhaite fortement s’implanter dans les villes, plus précisément à Paris où un magasin de 5.400 m2 de surface de vente (sur 2 niveaux) ouvrira ses portes en plein centre le 6 mai 2019, dans l’ancien immeuble des Trois Quartiers près de La Madeleine.

D’une conception différente de celle habituelle (pas de dépôt-vente, pas parcours imposé, pas de libre-service), ce magasin de plus petite taille tentera de répondre aux besoins des Parisiens, en proposant notamment des moyens d’optimiser l’espace.


Informations pratiques

Adresse : 26 Rue Duphot 75001 Paris (À l’angle de la Rue Duphot et du Boulevard de la Madeleine (dans l’ancien immeuble des Trois Quartiers)

Horaires : Informations à venir...

Accès : Métro 8, Métro 12 et Métro 14 - Bus 24, bus 42, bus 52, bus 84 et bus 94 arrêt "Madeleine"