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IKEA Plaisir - Paris Ouest

Dernière mise à jour : mardi 18 novembre 2014, par Flavien, Pauline

Ce magasin Ikéa est situé à Plaisir, à l’Ouest de Paris. Il fonctionne sur le principe fameux de la marque : sur un large espace, il propose un magasin / exposition de meubles puis un marché des petits objets et textiles pour la maison et enfin un libre service des meubles vus dans l’exposition.

On y trouve également un restaurant, une épicerie et un bistrot, où l’on peut notamment acheter des produits suédois.

Comment s’y rendre en voiture ? : Rendez-vous sur le site d’Ikéa, qui propose de calculer votre itinéraire à partir de votre point de départ, ou sur le site http://covoiturage.ikea.fr/, le site de covoiturage organisé par la marque.

Comment s’y rendre en transports en commun ? :

Ligne SNCF Paris Montparnasse/Mantes-la-Jolie. Arrêt Plaisir-Les Clayes. Sortir de la gare, prendre à gauche (5mn à pied).


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Adresse

202 Rue Henri Barbusse - 78370 Plaisir

Horaires

Lundi à Mercredi : 10h-20h / Jeudi et Vendredi : 10h-22h / Samedi & Dimanche : 10h-20h


Messages

  • Bonjour,
    Quelles pièces doit on fournir pour avoir une carte de paiement IKEA ?
    Est elle valable dans tous vos établissements et opérationnelle le jour même, pour faire plusieurs achats avec paiement différé ?
    Merci

  • Avez vous Grundtal réf.70217336 en stock ? merci

  • Bonjour,
    Je recherche le meuble " Stockholm rgt. 2 tiroirs 90x107 vert-Ref. 302.397.26. " L’avez vous en magasin ?

  • Mise en garde sur les produits LACK série 2014-2015 + S.A.V. déplorable !

    Bonjour à tous !

    Je souhaite partager mon expérience sur le magasin "IKEA Plaisir" que je connais depuis plus de 15 ans et qui récemment m’a particulièrement déçu : d’une part par rapport à la qualité de certains produits "premier prix" et d’autre part par rapport à la prise en charge du client par le service après-vente.... Je m’explique :

    J’ai fait l’acquisition d’une table LACK 90x50 imitation bouleau en novembre 2014, une table que je connaissais bien puisque je possède depuis plus de 7 ans sa petite soeur la LACK 55x55 (année 2007) et qui est pour le coup toujours en très bonne état.

    Content de mon achat je rentre à mon domicile et déballe soigneusement la LACK 90x50 ... 1ère constatation : Ce n’est pas le meme motif bouleau ! celui ci ne semble peu solide et l’aspect "cheap" me déçoit par rapport a la LACK de 2007.

    Puis je monte le meuble : lors du montage un bout de motif bouleau sur le dessus s’arrache ! (environ 0,5cm de diamètre), je me dis dans un premier temps que c’est entièrement de ma faute que j’ai été un peu brutal etc... Mais en réalité cela ne venait pas de moi, jour après jour la table se détériore en utilisation normale, de simples objets déposés abîment le revêtement bouleau ( montres, fourchettes, set de table ...) .

    Je décide alors de faire appel au SAV du même magasin pour échange/remboursement car selon moi et en tout bonne foi je pense que je suis tombé sur la mauvaise série de LACK. Le SAV pas très courtois me répond qu’ils ne peuvent rien faire et que cela est du à l’usage que j’en ai fait ( après 1 mois et demi d’utilisation j’en doute ), ils appellent tout de meme la "responsable qualité" qui sans meme me dire bonjour fait un grand NON de la tête au personnel du SAV et s’en va sans un mot. Je repars donc avec ma table écaillée direction les emcombrants...
    conclusion : -TRES mauvaise Qualité de certains produits les plus "low cost" : J’ai du jeter le produit après à peine 2 mois d’utilisation normale (explication au dessus).

  • Impossible de contacter IKEA d’une façon ou d’une autre. Que des standards robotisés. Pas de n° de téléphone direct.
    Clients guidés comme des moutons dans un abattoir, dans des arcanes de magasin labyrinthiques.

    Approche clientèle insupportable.

  • ce serait bien de pouvoir vous joindre par telephone sans y passer une heure et plus pou r rien

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