.evous
> >

Illuminations de Noël 2021 à Toulouse, c’est quand ?

Avec la rencontre du Père Noël et le verre de vin chaud dans les allées du marché de Noël, déambuler dans les rues illuminées pour les fêtes de fin d’année fait partie des traditions de l’époque. Quand seront inaugurées les illuminations des fêtes de fin d’année ? On vous dit tout !

En hiver, les jours raccourcissent et s’assombrissent, mais qu’importe : Pour tous ceux qui aiment la magie de Noël, les nuits de novembre à janvier mettent en valeur les illuminations de Noël.

A Toulouse, les illuminations de Noël 2021 seront inaugurées fin novembre (autour du 26 novembre - à confirmer) et elles s’offriront au regard de tous jusqu’à janvier 2022.

Cette année encore, plus de trente kilomètres de guirlande et des centaines de motifs lumineux et colorés illustreront l’esprit de Noël à travers les places et les rues de la ville, notamment sur la place Saint-Georges, mise en lumière par l’artiste Philippe Cotten.

Une soirée de festivités est prévue sur la Place du Capitole en décembre pour lancer les illuminations de Noël 2021. Au programme, projection et animations diverses pour toute la famille dès 19h.


VOIR AUSSI

Rencontrer le Père Noël à Toulouse
Le marché de Noël à Toulouse
Le guide Evous des plus belles patinoires en plein-air de France.
Le guide Evous des plus beaux marchés de Noël de France.

Mots-clés