Musique eVous
Accueil Musique Concerts & Tournées Festivals Artistes Albums Awards News The Voice

Accueil > Musique > Vos artistes favoris > Indochine > Les Chansons d’Indochine > Indochine : Les clips live de ’Salômbo’ et ’3e sexe’ !

Indochine : Les clips live de ’Salômbo’ et ’3e sexe’ !

Dernière mise à jour : vendredi 30 septembre 2011, par Jean

Après en avoir déjà extrait Le Dernier Jour, Indochine poursuit la promotion du DVD Putain de Stade, paru au mois de janvier 2011. Le groupe français propose ainsi depuis quelques jours sur son site officiel deux nouveaux clips, deux prestations live des titres Salômbo et 3e sexe à retrouver ci-dessous. A noter par ailleurs qu’à l’issue de la cérémonie des Victoires de la Musique, Indochine a reçu un double DVD de platine pour Putain de Stade. La Victoire d’Honneur décernée à la bande a été donnée par Nicola à une personne du public.

Annoncée pour le mois de novembre, la captation du concert donné par Indochine au Stade de France le 26 juin 2010, n’est finalement pas sortie avant le début d’année 2011. Enregistrée en HD et intitulée Putain de Stade, elle est disponible aux formats CD, DVD et Blu-Ray, contenant le spectacle dans son intégralité, un making-of de la tournée réalisé par Stéphane Hervé, ainsi que d’autres vidéos bonus. Vous étiez 80 000 à Paris pour ce concert historique, écrit Nicola Sirkis sur son site officiel. 400 techniciens, 300 personnes de sécurité, 700m² d’écrans, 3 scènes, 40 semi-remorques... 18 mois de préparation. A tous ceux du Stade et d’ailleurs, à tous ceux qui sont venus de loin, à tous ceux qui ont dormi des jours et des nuits devant, merci de nous avoir fait confiance, merci d’y avoir cru, merci d’avoir fait plier Paris, d’avoir mis le feu au Stade, qui, de mémoire, n’avait jamais connu un public comme ça. Respect immense et total pour vous tous. Je ne sais pas si je vous aide un peu, mais vous... vous m’aidez beaucoup.

Achetez ici le DVD Putain de Stade d’Indochine

Pour être informé des dernières news concernant Indochine, inscrivez-vous gratuitement à la newsletter Musique.evous ici.