Paris eVous
Accueil La semaine Sortir à Paris Pour enfants Musées Visiter Paris Fooding Shopping Loisirs Sports A la parisienne Pratique

Accueil > Paris > Vivre à Paris > Concerts à Paris > Jazzycolors 2018 : Le programme du festival

Jazzycolors 2018 : Le programme du festival

Dernière mise à jour : vendredi 21 septembre 2018, par Morgan

Retrouvez sur cette page toutes les informations pratiques pour assister au Festival Jazzycolors du 30 octobre au 30 novembre 2018 : accès, horaires d’ouverture et autres informations pratiques.


Accès rapide : Présentation - Programme et infos pratiques


PRÉSENTATION

Venu du froid, des rives du Mississipi, de l’énigmatique Asie, d’Afrique ou des îles, le Jazz des mondes et les jazz du monde se mêlent, s’écoutent et se découvrent pendant tout le mois de novembre dans le cadre du festival Jazzycolors.

Du 30 octobre au 30 novembre 2018 à Paris

Le Festival Jazzycolors est organisé par le FICEP (Forum des Instituts Culturels Etrangers à Paris), un organisme qui regroupe les instituts culturels basés à Paris et qui vise à faire découvrir les cultures du monde à travers divers événements et festivals ayant lieu tous les ans.

Ce Festival des Jazz du monde né en 2003 ne cesse de grandir et se développer et il proposera cette année une vingtaine de concerts un peu partout dans Paris. Les tarifs sont attractifs, de 5 à 20 € par billet, et les concerts sont de qualité et variés. Artistes de renom côtoieront les jeunes pousses.

Les centres et instituts culturels qui participent au festival Jazzycolors changent à chaque édition, au choix parmi : Ambassade d’Azerbaïdjan, Goethe-Institut (Allemagne), Forum Culturel Autrichien, Centre culturel canadien, Ambassade de Croatie, Ambassade d’Estonie, Maison du Danemark, Centre culturel Hellénique, Institut finlandais, Institut hongrois de Paris, Centre culturel Irlandais, Ambassade d’Islande, Institut culturel italien, Mission culturelle du Luxembourg, Ministère de la Culture et de l’Infromation de la République de Serbie, Ambassade de Norvège, Institut culturel roumain, Institut polonais, Centre culturel Camoes (Portugal), Institut slovaque, Institut suédois, Centre tchèque et le Centre Wallonie-Bruxelles.



ACCÈS ET INFOS PRATIQUES

Tout le programme est à consulter sur le site du FICEP.



VOIR AUSSI

Les centres et instituts culturels étrangers à Paris
Forums des associations à Paris : découvrez les associations de votre arrondissement
S’inscrire à un cours municipal
Les meilleures écoles de musique à Paris
Guide des conservatoires de la ville de Paris
Les meilleurs cours de théâtre à Paris
Le tour de Paris en 20 minutes : Bon plans et guide touristique express

Mettez en avant votre événement sur www.evous.fr !