Musique eVous
Accueil Musique Concerts & Tournées Festivals Artistes Albums Awards News The Voice

Accueil > Musique > Vos artistes favoris > Jennifer Lopez > Les Albums de Jennifer Lopez > Jennifer Lopez : Son sixième album baptisé ’Love ?’

Jennifer Lopez : Son sixième album baptisé ’Love ?’

Dernière mise à jour : vendredi 12 octobre 2012, par Jean

Après On the 6 (1999), Rebirth (2005), Brave (2007), ou encore Como ama una mujer (2007), Jennifer Lopez fera son retour dans les bacs en 2011 avec un sixième album anglophone intitulé Love ?. J’ai travaillé sur ces chansons pendant ma grossesse, à la maison, a-t-elle déclaré. C’est excitant de me concentrer sur ce projet et de le mener à terme. On devrait y retrouver des productions de Rodney Darkchild Jerkins, The Neptunes et Nathaniel Danja Hills.
La chanteuse a également précisé que les titres One Love et What Is Love figureraient bien sur le tracklisting de l’opus. En revanche, le single Fresh Out The Oven, enregistré avec le rappeur Pitbull, ne devrait pas s’y retrouver. Ce single promotionnel produit par The Neptunes met Jennifer Lopez dans la peau de Lola, mystérieuse jeune femme qui a déjà fait couler beaucoup d’encre sur la Toile. C’est simplement pour s’amuser, affirme Amanda Ghost. La Présidente du label Epic Records a ainsi tenu à dissiper les rumeurs selon lesquelles le concept de Love ? tournerait autour de ce personnage fictif : Jennifer n’est pas devenue Sasha Fierce [l’alter-ego artistique de Beyoncé]. Lola ne sera pas du tout le sujet de l’album.
Sortie le 2 mai 2011.

Achetez ici l’album Love ? de Jennifer Lopez

Jennifer Lopez est l’une des représentantes majeures de celles qui ont réussi dans l’industrie du divertissement. D’abord actrice, elle a ensuite souhaité se lancer dans la musique en 1999 avec un premier album intitulé On the 6.
Quelques années plus tard, elle peut se targuer d’afficher une belle carrière, avec pas moins de cinq albums à son actif. Le dernier en date, Como ama una mujer, est son premier disque en espagnol, une langue parlée à la maison par ses parents.

Pour être informé des dernières news concernant Jennifer Lopez, inscrivez-vous gratuitement à la newsletter Musique.evous ici.