eVous
La ville dans la poche
Accueil Paris Arrondissements de Paris Ile-de-France Le Marais Lyon Marseille Nice Bordeaux Nantes Toulouse Lille Agenda France Guides France Shopping Visiter la France Musique TV Cinéma Expositions Ailleurs Terres et saveurs Astuces, idées et inspirations

Accueil > Musique > Vos artistes favoris > Jennifer Lopez > Jennifer Lopez en concert à Paris

Jennifer Lopez en concert à Paris

Dernière mise à jour : mardi 6 février 2018, par Jean

Après des concerts en France durant l’automne 2012, la chanteuse latine s’installe en résidence à Las Vegas. Préparez-vous à danser au son de tous ses tubes !

Jennifer Lopez fait incontestablement partie de ces poids lourds de l’industrie du divertissement. D’abord actrice, elle a ensuite souhaité se lancer dans la musique en 1999 avec un premier album intitulé On the 6 qui contenait l’énorme tube If You Had My Love. Quelques années plus tard, elle peut se targuer d’afficher une belle carrière, avec pas moins de cinq albums à son actif. L’un des derniers en date, Como ama una mujer, est son premier disque en espagnol, une langue parlée à la maison par ses parents.

En juin 2011, Jennifer Lopez se produisait à Paris dans le cadre du NRJ Music Tour. En compagnie de Martin Solveig, Jenifer, Ben L’Oncle Soul, ou Stromae, elle enflammait la Salle Wagram, interprétant les tubes issus de son album Love ?, à l’image de On The Floor, I’m Into You, ou encore Papi.
Cette année encore, la "bomba latina" se tient sur le devant de la scène. Alors que son premier best-of, d’où a déjà été extrait le single Dance Again, doit sortir en bacs, une nouvelle tournée est annoncée. Et pour ces quelques 60 dates, la chanteuse s’associe avec une autre star latine, Enrique Iglesias. A partir du mois de juin, ils parcourent ainsi l’Amérique du Sud, puis les Etats-Unis, l’Europe et l’Asie.
"Les répétitions débutent le 4 mai près de Los Angeles et dureront un peu plus d’un mois, révèle le site américain Celebuzz.com. "Ce sera une vraie belle tournée, avec un grand plateau, un groupe de musiciens et des danseurs. Jennifer est ravie qu’Enrique ait rejoint l’aventure." Il se murmure d’ailleurs que les deux artistes pourraient partager un duo sur scène, sur le titre Mouth 2 Mouth, figurant dans l’album Euphoria du latin lover.
En France, deux concerts sont prévus à Paris-Bercy : le 16 octobre 2012, à Amnéville le lendemain. Jennifer y interprète les grands tubes qui ont jalonné la décennie passée.

A partir du 20 janvier 2016, la chanteuse investit la scène du Planet Hollywood de Las Vegas, en remplacement de Britney Spears. "Cela va être le spectacle que j’ai toujours rêvé de créé", prévient-elle en mai 2015. La bombe latine promet un show réunissant le meilleur de sa carrière musicale, un melting-pot entre "dance, hip-hop et pop". Cette résidence est baptisée All I Have.

Pour être informé des dernières news musicales, suivez-nous sur Facebook !

Ce contenu peut aussi vous intéresser :

Un message, un commentaire ?

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.