evous
repérez, proposez, partagez

Accueil > Arrondissements de Paris > Paris 11e > Actualités Paris 11e > Vie de quartier, Paris 11e > Archives Vie de Quartier, Paris 11e > Journée troc Ideo en mai 2011

Journée troc Ideo en mai 2011

vendredi 6 octobre 2017, par Denis

Le samedi 14 mai dans les locaux parisiens de Ideo, venez échanger les vêtements de vos enfants.

Objectif de cette session : échanger les manteaux, accessoires, robes, t-shirts, et autres chaussures de vos bambins ! Quelle que soit la marque vous pourrez peut-être refaire le garde-robe sans dépenser un centime.

Le tee-shirt qui lui allait si bien est devenu trop petit ? On peut alors l’échanger contre un jean ou un autre t-shirt plus grand troqué par d’autres parents et ainsi construire sa garde-robe en limitant son impact sur l’environnement et sur son porte-monnaie. Tout est échangeable pour les tailles de 0 à 10 ans !

A propos d’Ideo

Des vêtements à aimer longtemps, tel est le credo d’Ideo et de ses trois collections, Femme, Homme, Enfant (0-5ans). Marque concept, elle souhaite, à travers la mode, proposer une nouvelle manière de consommer.
Revisiter ses vêtements, les échanger, les combiner ou les personnaliser à l’envie pour les garder le plus longtemps possible, telle est sa vision de la mode de demain. La marque est distribuée dans 200 points de vente en France et une centaine à l’étranger. Elle possède également son propre réseau avec trois boutiques à Nantes, Rennes et Paris.
Elle a reçu le prix Elan de Mode (Fédération du prêt à porter) et Paris développement durable.

Entrée gratuite et inscription sur : boutique_paris@ideocollection.com
en précisant vos coordonnées et si possible la taille des vêtements que vous souhaitez échanger. Un coin de jeu enfant est prévu si vous venez avec eux.

N’hésitez pas à faire passer le message. Plus on est nombreux et plus l’échange est fructueux ! C’est au 3ème étage.

Adresse

1 rue Robert et Sonia Delaunay 75011 Paris

Horaires

De 10h à 13h

Un message, un commentaire ?

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.