.evous
> > >

Judith Zins fait son théâtre...

Jeune femme de 21 ans, Judith Zins présente une pièce au Conservatoire du 5e arrondissement : "Pellicule de vie". Elle a écrit, mis en scène cette pièce et pour l’occasion elle a même un rôle car jouer est sa passion. Elle aimerait ne faire que cela mais ce n’est pas encore gagné et elle écrit des pièces pour multiplier ses chances de réussir.

Judith habite depuis toujours le quartier, élève au collège Charlemagne puis au lycée Victor Hugo avec une option théâtre. Elle commence ensuite le Conservatoire du 5e. Aujourd’hui elle présente les concours nationaux et espère bien en réussir. Pellicule de vie est sa deuxième pièce car elle a déjà écrit et joué dans "Jamais 2 sans lui" qui a été présenté fin 2010 au Lavoir moderne parisien et au théâtre de l’Étoile du Nord (Paris 18e) dans le cadre du festival "Les Gueules d’Automne".

Pellicule de vie a déjà été joué le samedi soir, pendant un mois à Saint Ouen avec le collectif d’artistes "La Base".Sur scène, dix-sept personnes nous parlent d’histoires de couples (et de célibataires). Ceux qui s’aiment mais n’arrivent pas à vivre ensemble, ceux qui ne s’aimeront jamais mais qui ont peur de vivre seuls, ceux qui se sont aimés et qui ne s’aiment plus, et quelques célibataires.
Des petites scènes de la vie quotidienne.
Judith nous fait savoir que "quand tu es jeune et que tu es en couple, c’est la galère".

judithzins@live.fr
Jeudi 26 mai 2011 à 20h
12 rue de Pontoise 75005 Paris

12 rue de Pontoise 75005 Paris

Adresse