evous
repérez, proposez, partagez

Accueil > Musique > Artistes > Katy Perry > Katy Perry en concert en France : La tournée 2017-2018

Katy Perry en concert en France : La tournée 2017-2018

lundi 15 mai 2017, par Jean

Quand Katy Perry est en tournée, elle ne manque jamais ne venir se produire en France. Après plusieurs venues en 2011 et 2015, les fans attendent son retour dans l’Hexagone. Le Witness World Tour pourrait passer par Paris en 2018.

Au mois d’août 2010, Katy Perry sortait son troisième album, Teenage Dream. Une batterie de singles comme California Gurls, Firework et Part of Me, en ont été extraits, puis diffusés en radio, permettant au disque de s’écouler à près de 6 millions d’exemplaires dans le monde. Il a ainsi trôné en tête des charts américains, australiens, irlandais, anglais et canadiens dès sa sortie. Depuis, l’interprète est même créditée d’un record historique puisque pas moins de 6 morceaux figurant sur Teenage Dream ont atteint la fameuse place de N°1 au classement Billboard américain. Un succès populaire que la pin-up américaine est venue constater de ses propres yeux !

La starlette pop était ainsi de passage en France en 2011. Au Zénith de Paris les 7 et 8 mars, elle y a trouvé l’occasion de présenter les chansons acidulées de ses opus qui cartonnent partout dans le monde.

La sortie fin 2013 de son nouvel album Prism lui donne l’occasion de repartir sur les routes et revenir se produire en France en 2015. "Le ’Prismatic World Tour’ sera rempli de moments magiques, indiquait Katy au mois d’octobre 2013. Je peux vous dire qu’avec cette tournée, je serai plus proche que jamais de mes fans..."
Le 18 novembre 2013, une première série de concerts européens est programmée pour le mois de mai 2014. Elle concerne des spectacles au Royaume-Uni. "Ne vous inquiétez pas, d’autres dates arrivent bientôt !", ajoute la popstar. Et en effet, la superstar mondiale annonce au printemps qu’elle retournera en Europe début 2015, dans pas moins de 18 pays pour des concerts qui s’annoncent mémorables. En France, elle se produit le 17 février 2015 à Montpellier (Park & Suites Arena) et le 20 février à Lyon (Halle Tony Garnier). A noter qu’elle devait également livrer une prestation ultra-médiatisée quelques jours plus tôt au Super Bowl 2015 !

Réservez ici votre billet pour les concerts de Katy Perry !

En l’espace de quelques années, Katy Perry a gâté le public parisien. Si la province n’a pas vraiment été privilégiée, des concerts ont été donnés à la Maroquinerie en septembre 2008, à l’Élysée Montmartre en mars 2009, à l’Olympia en 2009, puis au Zénith de Paris en mars 2011. Ces spectacles s’inscrivaient dans le cadre des deux premières tournées de la star californienne : le Hello Katy Tour et le California Dreams Tour.
Descendue à Cannes au mois de mai 2016 afin de participer au diner de l’amFAR, Katy y a dévoilé ses projets futurs : “Je serai en tournée en 2017", déclare-t-elle, ajoutant que le travail sur son nouvel album a bel et bien débuté. Le Witness Tour devrait faire escale en Europe en 2018.

Pour découvrir l’agenda 2017 des concerts à Paris, cliquez ici.
Et pour être informé des dernières news musicales, suivez-nous sur Facebook !

Messages

Un message, un commentaire ?

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.