Musique eVous
Accueil Musique Concerts & Tournées Festivals Artistes Albums Awards News The Voice

Accueil > Musique > Vos artistes favoris > Keen’V > Les Albums de Keen’V > Keen’V : ’La Vie est belle’, son troisième album

Keen’V : ’La Vie est belle’, son troisième album

Dernière mise à jour : mardi 3 juillet 2012, par Jean

Après le carton de J’aimerais trop, Keen’V revient pour ambiancer à nouveau l’été. Il sort le 23 juillet 2012 son troisième album, La Vie est belle.

A force de titres créant le buzz sur Internet, Keen’V s’est fait un nom en France. Façon Sex, A l’horizontale, J’aimerais trop, ou encore Petite Emilie, ont confirmé le talent du jeune homme originaire de Rouen. Un vrai savoir-faire en matière de chansons fun et légères qui a d’ailleurs été récompensé d’un NRJ Music Award par le prix de la "Révélation Française de l’année".

Après Phenom’N (2008) et Carpe diem (2011), d’où furent également extraits Prince Charmant (Top 5 de l’airplay radio) et Les Mots (N°1 des clubs), Keen’V revient ainsi le 23 juillet 2012 avec un troisième album intitulé La Vie est belle. Et comme pour prouver qu’il n’est pas un succès sans lendemain, le chanteur est actuellement en rotation sur NRJ et Fun Radio avec le single Ma vie au soleil, à écouter ci-dessous. En route vers le tube de l’été 2012 ?

Achetez ici l’album La Vie est belle de Keen’V