Musique eVous
Accueil Musique Concerts & Tournées Festivals Artistes Albums Awards News The Voice

Accueil > Musique > Vos artistes favoris > Kenza Farah > Les Albums de Kenza Farah > Kenza Farah : ‘4 Love’, son nouvel album !

Kenza Farah : ‘4 Love’, son nouvel album !

Dernière mise à jour : mardi 24 juillet 2012, par Jean

Soutenue par un nouveau label, Kenza Farah annonce ses projets. L’album 4 Love est au programme de l’année 2012, suivi d’un concert à Paris en février 2013.

Après trois albums chez Warner et plus de 500 000 albums écoulés, Kenza Farah signe en janvier 2012 au sein de la maison de disques Sony Music. Ce nouveau contrat porte sur plusieurs albums. Le premier d’entre eux est déjà sur les rails puisque l’entrée de la chanteuse en studio s’est faite dès le début du mois de février. Sa date de sortie est programmée au 3 septembre 2012, sous le titre 4 Love.
Au cours du printemps, Kenza soumet à ses fans le single Quelque part. Frais et positif, ce titre dévoile une artiste plus mûre, avide de nouvelles expériences musicales. Il est suivi quelques semaines plus tard par l’extrait Lucky, plus urbain. A noter enfin que l’opus 4 Love aurait pu bénéficier également des collaborations du rappeur Youssoupha et du producteur Skalp.

Achetez ici l’album 4 Love de Kenza Farah

Seconde bonne nouvelle : une tournée est annoncée, et devrait se solder par un concert au Zénith de Paris. En attendant, c’est une autre date qui est confirmée : le 2 février 2013 à l’Olympia. Les fans peuvent aussi retrouver Kenza dans sa web-série Condamnée dont le premier épisode est présenté ci-dessous... Le "Trésor de Marseille" est de retour !

Plus d’infos sur Kenza ? Cliquez ici.
Et pour laisser un message de soutien à la jeune artiste R&B, cliquez là.