evous
repérez, proposez, partagez

Accueil > Musique > Artistes > Kesha > Kesha : Son nouvel album en 2017

Kesha : Son nouvel album en 2017

lundi 17 juillet 2017, par Jean

Débarrassée de ses troubles alimentaires et de son contrat la liant à Dr Luke, Kesha travaille sur son nouvel album Rainbow. Le successeur de Warrior (2012) est passé entre les mains du DJ et producteur allemand Zedd. Premier single extrait : True Colors.

Kesha va mieux. Après deux mois passés dans un centre de désintoxication dans le but de vaincre certains troubles alimentaires, la chanteuse en est ressortie visiblement requinquée et apaisée. Les soins prodigués lui ont d’ailleurs été tellement bénéfiques qu’elle plancherait déjà sur un nouvel album ! Selon Billboard, la popstar se serait tournée vers l’Allemand Zedd pour la production de ses prochains titres... Celui-ci démentira la rumeur dans la foulée, indiquant qu’elle était infondée "à l’heure actuelle".

Si son opus précédent, Warrior (2012), n’a pas rencontré son public, Kesha est revenue en grâce à l’automne 2013 avec le single Timber de Pitbull. Mais après une bataille judiciaire avec le producteur Dr Luke - généreusement relayées dans les tabloids - la chanteuse semble vouloir se tourner vers d’autres réalisateurs. Et il faut dire que Zedd a le vent en poupe, fort du succès de son single Clarity (2012) ou de ses récentes collaborations avec Lady GaGa et Justin Bieber.
Fin 2014, Kesha propose l’inédit Lover, extrait probable de son prochain album à paraitre en 2017. Plusieurs mois plus tard, elle poste sur Instagram le nom Child of the Moon. S’agit-il du titre d’un prochain single ? La chanteuse tente un comeback au printemps 2016 avec le titre True Colors. Elle s’offre même une mini-résidence de trois jours à Las Vegas, à la fin du mois de juin. Sony confirme en octobre qu’un nouvel album baptisé Rainbow sortirait le 11 août 2017. Ricky Reed (Jason Derulo, Jessie J, Meghan Trainor...) ferait partie de ses producteurs.

Pour découvrir les albums les plus attendus de 2017, cliquez ici ! Pour voir quels sont les albums les plus vendus en 2016, cliquez là !
Et pour être informé des dernières news musicales, suivez-nous sur Facebook !

Un message, un commentaire ?

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.