Musique eVous
Accueil Musique Concerts & Tournées Festivals Artistes Albums Awards News The Voice

Accueil > Musique > Vos artistes favoris > Sexion d’Assaut > Les Albums de Sexion d’Asssaut > Sexion d’Assaut : ’L’Apogée’, nouvelle édition de l’album

Sexion d’Assaut : ’L’Apogée’, nouvelle édition de l’album

Dernière mise à jour : dimanche 23 décembre 2012, par Jean

En plus du DVD live à Bercy, le groupe propose une réédition de son dernier album, L’Apogée. De quoi assoir un peu plus encore sa crédibilité auprès de la communauté hip-hop.

Après L’Ecole des points vitaux, porté par les singles Casquette à l’envers, Désolé, Changement d’ambiance et Wati By Night, le groupe Sexion d’Assaut était de retour le 5 mars 2012 avec un nouvel album intitulé L’Apogée. Autant de titres inédits que le public pourra découvrir prochainement en live. En effet, afin de faire oublier les dérapages navrants qui ont entaché sa réputation en 2010, la formation parisienne est en tournée. Certaines salles de province semblent prêtes à croire à ses bonnes résolution puisqu’elles ont accepté de l’accueillir dans les prochains mois. Découvrez leurs dates de concert ici.

Le 19 novembre 2012, la formation rap sort une réédition en double CD de son opus L’Apogée. Une place plus importante est laissée au chant, sur ce concentré de poésie urbaine et de groove. En bonus : les titres Cérémonie (feat. Dry), Prévenez les haineux (feat. Lio Petrodollars), Problème d’adultes, En direct de la Lune, Laissez-moi vivre et On t’a dit.
Rappelons que l’album a été certifié disque de diamant, dès le mois d’octobre. Un succès qu’on retrouve également sur les concerts de la Sexion. D’ailleurs, un DVD se propose de revenir sur le grand concert donné à Paris-Bercy le 22 mai 2012. Le clip live de Je reste debout est dévoilé le 14 novembre.

Achetez ici l’album L’Apogée

Pour découvrir l’agenda 2013 des concerts à Paris, cliquez ici !
Et pour être informé des dernières news musicales, suivez-nous sur Facebook !