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L’Homme Moderne

Dernière mise à jour : mardi 22 décembre 2009, par Flavien

Objets et petits mobiliers design, pour l’homme. Idées originales.

Horaires :
- Ouvert du lundi au vendredi de 10h à 12h30 et de 13h30 à 18h

32 rue Eugene Dupuis - 94000 - Créteil
ouverte de 10h à 12h30 et de 13h30 à 18h00 du lundi au vendredi.

Adresse

32, rue Eugene Dupuis 94000 Créteil

Messages

  • bonjour je voudrai savoir ou en n’est ma commande du 14/11/2018 merci 2 pulls

  • ou en est mon relmboursement s il vous plait

  • aucun moyen de modifier une commande erronée sur le bon de commande initiale.
    Je me vois dans l’obligation de refuser l’envoi
    N° client:7144920

  • L’HOMME MODERNE
    Le 19/12/2014, j’ai reçu ma commande et aussitôt, je vous ai signalé qu’une ampoule sur les 6 était brisée dans l’emballage.
    Le 12/01/2015, je vous ai renvoyé par recommandé dans son emballage d’origine l’amplificateur de sons car celui-ci présentait des anomalies.
    A ce jour, 10/03/2015, j’attends toujours le remboursement. Est-ce ainsi que vous vous comportez avec la clientèle ??? C’est inadmissible.
    J’ai demandé à la F.E.V.A.D. d’intervenir mais vous ne faites pas partie de cette fédération. Faut-il vous assigner devant les tribunaux pour obtenir des dommages et intérêts !!!

  • Extrêmement déçu

    Votre expérience : Marchand qui fait de fausses soldes sur des articles très demandés. J’ai voulu acheter un appareil photo bridge à 80% de réduction, après confirmation de cette commande et d’une autre le même jour , j’envoie les chèque comme demandé. Dans mon espace client, j’ai attendu presque 10 jours avant de voir le statut de mes commandes se modifier passant de statut en attente de paiement à en cours de préparation... et surprise..... j’e n’ai plus 2 commande sur mon espace client mais plus qu’une seule !!!!!!!!.... (celle de l’appareil photo ayant purement et simplement disparue....) Je me décide à les contacter ( numero surtaxé à 0.34cts€) !.... Là il m’informent qu’ils n’ont plus le produit que j’ai commandé !!!!!! et que c’est pour cela que ma commande à disparue !!.... que j’aurai dû recevoir un email.. (que je n’ai jamais reçu)... Très en colère par leur méthode, je leur demande d’annuler donc l’autre commande. et là ils me disent qu’ils ne peuvent rien faire,, que le produit est déjà parti ( je vous rapelle que dans le statu de ma commande il n’y avait pas marqué expédié, mais bel et bien en cours de préparation...) Je vous déconseille fortement de commander chez eux sauf si vous souhaitez avoir des problèmes de livraisons de produit, des jours d’énervement au téléphones à 0.34cts la minute et de l’argent dehors.... au final , de l’argent perdu, de l’énervement et du temps perdu. A FUIR ABSOLUMENT.
    Ce que vous avez aimé : rien
    Ce que vous n’avez pas aimé : trop de choses à dire en négatif

  • bonjour,je serai interesse par l’achat de 2 fauteuils ref297999 page69 du catalogue au prix de 695epourrai je avoir une remise pour l’achat de ces 2 fauteuils,, ?une reponse rapide svp cordialement

  • J’ai tenté de passer commande de 3 sweats par téléphone. Je demandais aussi pourquoi sur l’imprimé <>il était précisé livraison offerte ! C’est rare disait la directrice commerciale et c’est un cadeau exceptionnel de 7,95 €. Or, l’interlocutrice à qui je posais la question m’a dit de regarder sur le bon de commande où est stipulé livraison gratuite à compter de 90 €. J’ai parlé d’escroquerie et pour le moins embrouille ce qui n’a pas été contesté. J’envisage de saisir de ce dossier les instances compétentes (association de consommateurs) et DCCRF pour tromperie. Pour la petite histoire, inutile pour L’Homme Moderne Fashion et autre de m’adresser d’autres catalogues.

  • L’HOMME MODERNE je suis un ancien client a l’époque de Meriadeck a Bordeaux j’ai essayé de reprendre contacte .Vous envoyé des cadeaux gratuit Tres bien Il arrive en panne hors service cela peu arriver Vous me renvoyez le même cadeau la encor hors servive
    Je vous téléphone réponse le cadeau et gratuit oui Mais si vous envoyez des rogaton qui ne serve a rien alors ne perdez pas de temps Je n’ai pas besoins de montres j’en possède une douzaine Omega et Eterna ...........Azaro etc Je voulais la donner a un petit garçon
    Votre reponse est anti commerciale car nous ne faisons pas la mendicité simplement respectez vos engagements ne prenez pas les client pour des C....
    Si vous décidez de réparer N’envoyez pas de montre
    Une bonne leçon nous ne pouvons faire confiance a personne La France est connu pour etre anti commerciale est le personnel bizard
    Je vous dem&nde un gatalogue pour femme je recois pour homme cela prouve le serieux de vos employés
    Gerard MARIE sT trojan 33710

    CLIENT N° 067.759.249.003

  • Bonjour,
    Le solde de ma commande a finalement été livrée après 5 semaines et je vous en remercie mais, après ce délai remarquable, je m’attendais à un geste commercial de votre part.
    Cette affaire, référence n° 064973835/000, concernait les articles 0295971 qui sont maintenant SOLDÉS, après une rupture d’au moins 5 semaines ???????
    Merci pour votre réponse.

  • 09 avril 2013 client 61371451 commande 3036208 du 31/03/2013 la commande est intégrée depuis le 02/04 mais pas de nouvelles ???? dois-je annuler !!!!!

  • Client n°61016341 commande n°3037244 du 3 avril 2013

    Bonjour

    Le montant de ma commande a été immédiatement proposé en débit sur mon compte mais la commande est toujours en cours de préparation.
    Sachant que je dois me déplacer pour 2 semaines prochainement je voudrais savoir si cette commande me sera rapidement expédiée, les articles ayant été signalés "en stock" ..

    Merci de me répondre

  • J’ai trouvé sur internet une publicité pour une chemisette demi-saisin bleu en flanelle avec boutons pressions et depuis, je n’arrive plus à la retrouver
    Comment faire / Remerciements

  • M/N°client :067112687001
    V/facture 000434550

    Le sac weeck end qui devait être joint à la commande ne m’a pas été expédié. J’ai réclamé 2 fois par phone sans résultat. Ce sac devait me servir pour le 28 mars. Sans réponse(ou devrai je dire : livraison d’ici là), je saurai tirer les conséquences et faire la publicité qui en découle

  • Je trouve le délai de livraison beaucoup trop long, je pense que cette fois vous avez gagné une cliente .
    Dans l’espoir que ma commande ne tardera plus .
    N) cilent 040 236 643 004
    Cordialement

    Madame Dansault

  • Dans le courant de l’année 2012, j’avais commander un pantalon couleur Bordeaux.
    Par la suite vous m’avez envoyer un courrier postal me prévenant que le stock était épuiser et losque le renouvellement de celui-ci se fera je reçevrai le vêtement prochanement, Mais entre temps vous m’avez débiter nous sommes début 2013 depuis silence radio ;
    Si je ne tiens pas réparation dans une semaine vous me rembouserer.

  • j’ai commande 2 articles et payé la somme de 135 ,95 euros le 19 octobre , chèque débité le 25. A ce jour je n’ai toujours pas reçu le pantalon commandé ce même 19 octobre. Vous nous aviez donné un délai de 8 semaines, dépassé depuis. Je vous somme de bien vouloir m’indiquer si vous êtes en mesure de nous livrer le reliquat sinon vous voudrez bien nous rembourser la somme restante, avec les intérêts. Merci

  • Bonjour monsieur,

    j’ai reçu dernièrement une commande comprenant une trousse de voyage en cuir marron ainsi qu’une montre (valeur 30 euros réglée 15 suite remise -votre offre). Son fonctionnement étant défectueux, je vous l’ai rèexpèdiée aussitôt dans une enveloppe blanche à bulle.
    Je vous ai adressé un e-mail à ce sujet, n’ayant aucune réponse, aussi je vous
    adresse cet e-mail. Il me semble que c’est la moindre chose d’avertir le client.
    Quoiqu’il en soit, j’aimerais être informé si possible assez rapidement, je suis
    cela avec attention et vous demanderais de bien vouloir me téléphoner que nous
    fassions le point. A défaut je saisirais la direction du mensuel assurant la diffusion
    de votre revue et ce à des milliers d’exemplaires.
    Dans l’attente, recevez mes salutations distinguées

  • Bonjour,

    Je vous ai tél mercredi 26/12/2012, puis je vous ai envoyé un émail à l’adresse suivante hm.com@lhommemoderne.fr jeudi 27/12/2012 sans réponse de votre part.
    Mercredi la dame que j’ai eu au tél ma dit que l’on allait me rappeler au n° tél que j’ai communiqué, hélas pas de réponse.
    Je rappel les faits, j’ai acheté pour noël un combiné magnéto/DVD, mais malheureusement la cassette VHS ne veut pas ressortir.
    J’attends de savoir comment faire pour échanger ou réparer le combiné, puisque celui-ci est garanti !
    N° client 038041117008
    Réf commande 3019228
    Réf article 0304325
    Bonne réception

    • Vous savez je ne suis pas étonné,que vous ayez des problèmes concernant les produits de l’homme moderne.
      Tout leur produits high tech sont fabriqués en chine,et ils sont très souvent défectueux.

      Une ancienne vendeuse ayant travaillé en boutique.

  • Bonjour,

    J’ai reçu pour mon noël, un combiné magnétoscope DVD référence 0304325, d’un montant de 356.95€ TTC
    Malheureusement une fois installé sans problème, j’ai enregistré des variétés et une fois terminé j’ai voulu ressortir la cassette, mais celle-ci ne sort pas et j’ai l’impression que cela vient du clapper qui ouvre et se referme aussitôt.
    Auriez-vous dans ma région (02100) un dépanneur qui puisse prendre la réparation sans que j’ai à régler quoi que ce soit puisse l’appareil doit être garantie 1 an minimum.
    Si tel n’étais pas le cas que me proposez-vous.
    Sachant que je suis une personne avec une petite retraite et n’ai pas trop de moyen et si il fallait vous le retourner, puis-je le faire à vos frais et quels sont les démarches ?
    En espérant que vous comprendrez ma déception, j’attends votre réponse avec impatience.
    Mme PERIGARD n° client 038041117008

  • - monsieur, madame - ayant pris connaissance de votre brochure dans mon mensuel :
    l’essor de la gendarmerie, organisme avec lequel vous devez avoir il me semble
    un contrat ou autre pour pouvoir diffuser cette brochure, j’ai passé commande il y a plusieurs jours de :
    - une sacoche voyage en cuir
    - une montre-poignet mouvement quartz japonais
    et comme cadeau prévu une veste en polyester taille XXL
    à ce jour aucune réponse
    j’attends encore deux ou trois jours avant de signaler le fait à l’ essor
    à Paris. dans l’attente, cordialement
    JPF

  • J’ai commande le 23 novembre 1coffret 10 jeux ref.0892459 et 1 fois 2 pantalons ref.0296541 taille 52 . le prelevement bancaire a ete fait. Pouvez m’indiquer la date de livraison. Avec mes remerciements.

  • Madame, Monsieur,
    ler 23/11/2012 je vous ai retourner en colissimo redcommandé la montre solaire automatique de 99€ et j’ai commandé avec cela un colliercascade d’or (0304326)pour
    59€ plus un jean de ville (0294694) pour 39,90€ ce que fait :
    59,00€ + 39,90€=98,90€ .
    Or 99,00€ pour la montre - 98,90 €= 0,10€
    Les frais d’envoie s’elevent à 7,80€. Je" vous ai donc envoyez un cheque banquaire de la BNP/Paribas N¨4983898 de 7,90€. Merci de me repondre

  • bonjour j’ai bien recue ma commande mais il me manque un ballon magique foot il y en avait qu’un dans mon colis
    le numero de ma facture est le :0004010357 et mon numero de client :066 480 739 001

    en attendant une reponse je vous remercie d’avance

  • Ayant acheté chez vous un graveur sur CD Music Center ref : 0294460 qui n’est plus sous garantie depuis 1an, je désire contacter votre service après vente afin de le faire réparer . Evidemment .le prix de la réparation sera à ma charge .

    Comment procèder ?

  • Non satisfait de l’article suivant Référence : 0304256 NUMERIC-BOX AUTOMATIQUE
    Facture n°0003933243 H1878-D2649 OCT2012
    N° de client : 002115173002
    Confirmez-moi si le colis doit être expédié à CRETEIL
    Dans l’attente de votre réponse,je vous adresse mes salutations distinguées.
    M.Delmas

  • Je ne comprends pas.
    Je reçois un catalogue de lhomme moderne et je veux commander un article. Je ne vois pas l’adresse où envoyer ma commande ????
    Pouvez-vous me donner une adresse et si nécessaire un numéro de téléphone.
    D’avance, je vous remercie., m.François

  • Bonjour,je vous contacte afin d’avoir des précisions au sujet de ma commande(a savoir une horloge comtoise),car je ne l’ai toujours pas reçue.Merci d’avance.

  • L’homme moderne n’est pas un site sérieux.
    Une sacoche commandée sur le site avec les coutures qui lachent au bout de 2 mois a peine et bien sur après le passage du numéro surtaxé, ils ne proposent qu’un avoir sur le site et a titre exceptionel si vous n’avez pas bien lu le contrat. Alors attention , soyez sur de ne pas être déçus si vous commandé sur ce site...

    • En effet, nous venons de lire d’apprendre et de constater, ci-dessus, le manque de sérieux de L’Homme Moderne et de la FEMME MODERNE ? - Il ne sera pas question d’AVOIRS pour des retours d’ articles, avec justificatifs, depuis Avril et tjrs.pas réponses. - D’ailleurs, impossible de les contacter par e-mail et par la poste, pas de réponses.-

  • Merci pour l’accueil de l’homme moderne , pas de problèmes et toujours bien servi, même au niveau des réclamations