.evous
> > >

La Fête du Printemps de Vélizy 2022

La Fête du Printemps de Vélizy se déroule en mars, sur l’avenue Louis Bréguet. Au programme : attractions , autos-tamponneuses, tirs à la carabine, pêche aux canards, churros et barbes à papa…

Après avoir été annulée pendant les travaux du tramway, la Fête du Printemps - anciennement connue sous le nom de "Foire à la saucisse" - est enfin de retour à Vélizy-Villacoublay. L’avenue Breguet se transforme pour l’occasion en une fête foraine sur 10 000 m2 d’espace avec, pour la première fois, une grande roue offrant une vue imprenable ! Les plus intrépides se dirigeront vers les attractions à sensations "Break dance" et "Boomerang", tandis que les enfants pourront frissonner à bord du train-fantôme, ou s’amuser aux ateliers de maquillage.

En temps normal, c’est au mois de mars que les forains installent leurs manèges avenue Louis Bréguet pour la traditionnelle Fête de Printemps de Vélizy. Malheureusement, en raison du contexte sanitaire toujours préoccupant dû à la pandémie de la Covid-19, la Fête de Printemps 2021 n’a pas eu lieu. Un nouveau coup dur pour les forains...
La fête du printemps devrait faire son grand retour en 2022. Deux semaines de folie avec plus d’une cinquantaine de manèges pour petits et grands !

Avenue Louis Breguet, 78140 Vélizy-Villacoublay

Adresse

Mercredi de 14h à 22h, vendredi de 17h à 23h, samedi de 11h à 23h, dimanche de 11h à 22h.

Horaires