eVous
La ville dans la poche
Accueil Paris Arrondissements de Paris Ile-de-France Le Marais Lyon Marseille Nice Bordeaux Nantes Toulouse Lille Agenda France Guides France Shopping Visiter la France Musique TV Cinéma Expositions Ailleurs Terres et saveurs Astuces, idées et inspirations

Accueil > Lille > Sortir à Lille > La Grande Roue de Lille 2018 : Dates, tarif, hauteur

La Grande Roue de Lille 2018 : Dates, tarif, hauteur

Dernière mise à jour : lundi 19 novembre 2018, par Jean

Sur la Grand Place, juste à côté du sapin de Noël géant se trouve la Grande Roue de Lille. Grimpez dans l’une de ses nacelles et offrez-vous un point de vue unique pour contempler la ville et ses illuminations, à 50 mètres de hauteur !

Trente ans déjà qu’elle tourne ! A deux pas du grand marché de Noël et du gigantesque sapin de noël - 18 mètres de haut - la grande roue de Lille attend petits et grands. Ses 36 nacelles et ses 50 mètres de haut offrent une vue imprenable sur toute la ville enneigée. Un moyen unique de contempler Lille et ses illuminations de Noël en couple, en famille ou entre amis, à une vitesse douce (12 km/h en moyenne).

Un p’tit tour en hauteur ? Rendez-vous sur la Grand Place de Lille pour un tour dans les airs. Ouvert tous les jours en semaine mais aussi durant le week-end et encore plus durant les vacances de Noël, cette attraction incontournable tourne au son de musiques festives et offre un panorama exceptionnel...
Cette année, les camions ont commencé à mettre en place les structures métalliques de la roue dès le 16 novembre 2018. Elle sera accessible à partir du vendredi 23 novembre, jour de l’inauguration du marché de Noël lillois.

Rendez-vous du 23 novembre 2018 au 13 janvier 2019.
Tarifs : 5€ par personne / 3€ pour les enfants (-1,40m)

Adresse

Place Charles de Gaulle, 59800 Lille

Horaires

Ouvert tous les jours en semaine de 12h à minuit. Le mercredi, le week-end et pendant les vacances de Noël de 10h à 1h.

Messages

Un message, un commentaire ?

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.