eVous
La ville dans la poche
Accueil Paris Arrondissements de Paris Ile-de-France Le Marais Lyon Marseille Nice Toulouse Bordeaux Nantes Lille Agenda France Guides France Shopping Visiter la France Musique TV Cinéma Expositions Ailleurs Terres et saveurs Astuces, idées et inspirations

Accueil > Arrondissements de Paris > Paris 17e > Lieux clés Paris 17e > Palais des Congrès de Paris > La Nuit de la Réunion au Palais des Congrès de Paris

La Nuit de la Réunion au Palais des Congrès de Paris

Dernière mise à jour : jeudi 10 novembre 2011, par Jean

Le samedi 19 novembre 2011, l’Ile de la Réunion sera mise à l’honneur lors d’un grand concert au Palais des Congrès de Paris. Plus de 40 artistes sur scène, le tout présenté par les icones de l’humour réunionnais, Marie-Alice Sinaman et Thierry Jardinot.

Mise en scène par le chorégraphe Jacky Low Hong, la Nuit de l’Ile de la Réunion investira la scène du Palais des Congrès de Paris, le 19 novembre 2011. Au programme, quelque 40 artistes qui se succéderont dans des numéros musicaux en solo ou en groupe. Seront notamment de la fête : Dominique Barret, Thierry Gauliris, Bernard Joron, Davy Sicard, Jacqueline Farreyrol, Tikok Vellaye, Meddy Gerville, Benjam, Françoise Guimbert, ou encore les B-Girls.

Après le succès de la Nuit de l’Outre-Mer, ce nouveau grand melting-pot musical et haut en couleurs sera animé par Marie-Alice Sinaman et Thierry Jardinot, deux stars de l’humour réunionnais. Préparez-vous à danser pendant les 2 heures du spectacle !

La Nuit de l’Ile de la Réunion
Samedi 19 novembre 2011
Palais des Congrès de Paris

Adresse

2 Place de la Porte Maillot, 75017 Paris

Horaires

20h

Un message, un commentaire ?

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.