Musique eVous
Accueil Musique Concerts & Tournées Festivals Artistes Albums Awards News The Voice

Accueil > Musique > Vos artistes favoris > La Roux > La Roux : Nouvel album

La Roux : Nouvel album

Dernière mise à jour : mercredi 6 novembre 2019, par Jean

Le single Quicksand a révélé en 2008 l’énorme potentiel de la jeune chanteuse anglaise La Roux. Extrait d’un premier album paru au printemps 2009, sa mélodie reste en tête dès la première écoute grâce à un mélange réussi entre pop et dance.

Classée parmi les révélations de l’année 2009 par la presse spécialisée, La Roux a sorti en 2009 dans les bacs son premier album éponyme. Porté par des tubes comme Quicksand, Bulletproof ou In For The Kill qui lui ont permis de démarrer sa carrière en trombe, l’opus de la chanteuse anglais contient également d’autres morceaux non moins efficaces influencés en grand partie par l’univers musical des années 80.
Sortie le 29 juin 2009.

Après un premier album qui s’est écoulé à 2 millions d’exemplaires dans le Monde, 6.5 millions de singles vendus et un Grammy Award dans la poche, La Roux (Elly Jackson) et son acolyte Ben Langmaid reviennent avec un deuxième album. Plusieurs fois repoussé, il s’intitule Trouble in Paradise et sortira le 21 juillet 2014. "J’ai beaucoup appris et je ne veux pas que ça s’arrête là, déclare la chanteuse Elly Jackson à NME, au printemps 2014. Mais je dois aller plus loin et devenir meilleure musicienne."
Écrit par Elly et co-produit par Ian Sherwin, Trouble in Paradise nous offre 9 nouvelles pépites pop-électro : Uptight Downtown, Kiss and Not Tell, Cruel Sexuality, Paradise Is You, Sexotheque, Tropical Chancer, Silent Partner, The Feeling et le single Let Me Down Gently.

Pour être informé des dernières news musicales, suivez-nous sur Facebook !