Paris eVous
Accueil Sortir à Paris Paris Plages Concerts Expositions Enfants Visiter Paris Fooding Shopping Loisirs Sports

Accueil > Paris > Sports à Paris > Actualités Sport à Paris > PSG > L’Actu du club > La famille Beckham en visite à Paris

La famille Beckham en visite à Paris

Dernière mise à jour : mardi 19 février 2013, par Morgan

La famille Beckham prend ses marques à Paris. Alors que David n’a pas encore joué la moindre minute sous ses nouvelles couleurs, il continue d’être l’objet des toutes les attentions des médias qui scrutent la moindre de ses apparitions dans la capitale.

Lundi 18 février dans la soirée, David, Posh et leurs quatre enfants ont pris l’Eurostar entre Londres et Paris avant de se rendre à l’hôtel Bristol, leur pied-à-terre du 8e arrondissement. Ils étaient attendus à la Gare du Nord par des journalistes et des curieux dont l’afflux a vite été canalisé par les forces de l’ordre et les gardes du corps de cette famille décidément pas ordinaire.

Père de trois garçons, Brooklyn, Cruz et Romeo et d’une petite fille, Harper Seven, David Beckham et sa femme, Victoria, devraient faire ainsi des aller-retours fréquents entre les deux capitales européennes durant la durée de son contrat au PSG. Pendant que l’ancienne Spice Girl et leurs enfants résideront en Angleterre, "Becks" partagera son temps entre le Bristol et le Camp des Loges, le centre d’entraînement du PSG. Ce mardi après-midi, il s’y rendra pour participer au premier entraînement de la semaine, organisé à huis-clos. Même si on a tendance à l’oublier, David Beckham reste un footballeur, et d’importantes échéances se profilent pour son club, avec la réception de l’Olympique de Marseille et début mars, celle du Valence FC en Ligue des Champions.

A LIRE AUSSI : Les couples d’amoureux célèbres à Paris