.evous
> > >

Laure Courtellemont : Cours de danse à Paris en juin 2013

La danseuse aux millions de vues sur YouTube sera à Paris, les 15 et juin 2013 pour un grand moment à la Salle Wagram. En attendant de venir vibrer au rythme de Laure Courtellemont, découvrez son univers sur Evous.fr !

Considérée comme la meilleure danseuse dancehall au monde, Laure Courtellemont partage son talent lors d’exhibitions, de festivals et de workshops. De New York à Paris, en passant par Moscou, Milan et Sao Paulo, ses chorégraphies ont été vues par des millions de fans et ses cours font salle comble.

Après avoir fait le buzz sur Internet, la Française revient au bercail. Elle sera les 15 et 16 juin 2013 à Paris, à l’occasion d’un événement de danse unique à la Salle Wagram. Reconnue pour ses multiples talents, celle qui est à l’origine du concept "Ragga Jam" sera accompagnée de Yeya Ekström et Mariel Madrid pour un show placé sous le signe de l’enseignement et du partage. Women On Top sera le premier véritable workshop de danse d’envergure internationale à Paris. Un spectacle original et accessible au grand public.
Elle sera aussi en tournée internationale jusqu’au mois d’aout 2013, avec une date à Montpellier le 9 mars.

Egérie de la marque Nike, Laure invite chacun à la tolérance. Son concept "Watch my skills, not my skin" rappelle d’ailleurs qu’elle excelle dans un milieu où les danseuses blanches ne sont pas généralement les plus reconnues.
Professeur de danse dans les plus grands évènements à travers le monde, elle est également membre de jury dans les plus grandes compétitions de danseurs. Un talent doublé d’un fort tempérament plébiscités dans l’émission TV You Can Dance.

Pour découvrir l’agenda 2013 des concerts à Paris, cliquez ici !
Et pour être informé des dernières news musicales, suivez-nous sur Facebook !

5 bis rue de Montenotte, 75017 Paris

Adresse

Mots-clés