Musique eVous
Accueil Musique Concerts & Tournées Festivals Artistes Albums Awards News The Voice

Accueil > Musique > Vos artistes favoris > Les Enfoirés > Les Albums des Enfoirés > Les Enfoirés 2012 : Le ’Bal des Enfoirés’, l’album

Les Enfoirés 2012 : Le ’Bal des Enfoirés’, l’album

Dernière mise à jour : jeudi 23 février 2012, par Jean

Après Le Train des Enfoirés (2005), Les Secrets des Enfoirés (2008), La Crise de nerfs (2010), ou Dans l’œil des Enfoirés (2011), les Enfoirés font leur "Bal" en 2012 ! Un nouveau spectacle présenté à Lyon, au mois de février.

En 2012, les concerts des Enfoirés se sont déroulés à la Halle Tony Garnier de Lyon. Ce spectacle baptisé Le Bal des Enfoirés a été présenté du 1er au 6 février, les deux derniers jours étant filmés en vue de la rediffusion TV. A retrouver sur TF1 au mois de mars !
Et comme chaque année, la billetterie a été prise d’assaut par des fans qui se sont partagés l’ensemble des places en quelques heures. Heureusement, une deuxième mise en vente a été organisée début janvier pour le dernier quart des places. Enfin, quelques jours avant les concerts, d’ultimes places places ont été commercialisées.
Pour plus d’infos sur la billetterie, cliquez ici.

C’est le 16 mars 2012 que doit sortir Le Bal des Enfoirés, aux formats CD et DVD. L’occasion pour le public de retrouver l’essentiel des 7 spectacles donnés à Lyon, ainsi que le tout dernier single, Encore un autre hiver. En revanche, la diffusion de la captation sur TF1 a été annoncée par la productrice Nicole Coullier pour le 9 mars... avant d’être démentie par la chaine ! A suivre...

Achetez ici l’album Le Bal des Enfoirés