.evous
> > > >

’Le Coeur d’un homme’ : L’album de Johnny Hallyday

On connaît désormais le nom du prochain album de Johnny Hallyday. Baptisé Le Coeur d’un homme, il a permis au célèbre chanteur de réaliser un vieux rêve : enregistrer un album blues.
Enregistré à Los Angeles, réalisé et arrangé par Yvan Cassar, le disque bénéficie de la participation de grands nombs de la musique blues, tels Tony Joe White, Taj Mahal, Keb’Mo’ et Paul Personne. Au rang des auteurs, on retrouve Fred Blondin, Didier Golemanas, Jacques Veneruso ou encore Michel Mallory.
Comme cela avait été annoncé, Johnny reprend le tube Sarbacane de Francis Cabrel et interprète un morceau inédit signé du grand Bono, I Am the Blues !
Premier extrait : Always.

A noter que l’album sera disponible dans de nombreuses éditions différentes : une version standard, un double album comprenant un DVD bonus, une version deluxe au format Digibook, un coffret collector ou encore un coffret de 3 vinyles. Il devrait y en avoir pour tout le monde !

Pour être informé des dernières news concernant Johnny Hallyday, inscrivez-vous gratuitement à la newsletter Musique.Evous : ici.