Musique eVous
Accueil Musique Concerts & Tournées Festivals Artistes Albums Awards News The Voice

Accueil > Musique > Concerts & tournées > The Script en concert à Paris en 2015

The Script en concert à Paris en 2015

Dernière mise à jour : mardi 17 mars 2015, par Jean

Les trois Irlandais de The Script livrent un style musical mélangeant hip-hop, pop et rock, sur des mélodies recherchées. La voix du chanteur Danny O’Donoghue n’est pas sans rappeler celle de Bono aux débuts de U2, et se marie parfaitement aux textes empreints de mélancolie...

Partis à la conquête du monde avec une musique façonnée à partir de leur amour de la pop, du rock, du hip-hop et de la soul, les trois jeunes Dublinois de The Script ont su convaincre avec des singles tels que We Cry, Breakeven ou The Man Who Can’t Be Moved. Avoisinant les 2 millions de ventes dans le monde, leur premier album éponyme (2008) est devenu N°1 au Royaume-Uni et en Irlande. Ce qui leur a permis de se produire en concert dans des stades auprès de figures de la musique tels que U2, Take That et Paul McCartney.

Achetez ici l’album No Sound Without Silence de The Script

Encensé par le public et la presse anglaise, le groupe apporte un vent nouveau que l’on avait pas entendu souffler depuis bien longtemps. En octobre 2010, il enchaine avec Science & Faith, qui démarre en première position sur iTunes au Royaume-Uni, ainsi qu’en tête de l’airplay et des charts en Irlande.
Le troisième album de The Script, #3, parait en octobre 2012, précédé par le single Hall Of Fame qui bénéficie de la participation de will.i.am. A son écoute, il apparaît évident que le groupe retourne à ses influences hip-hop et R&B que l’on sentaient à ses débuts, mais enrichies de la sensibilité pop propre à chaque membre du trio. Un concert est donné afin de le présenter au public français : le 28 janvier 2013 à l’Olympia.

Réservez ici votre billet pour la tournée de The Script !

Le 15 septembre 2014, The Script revient avec No Sound Without Violence, nouvel album introduit par le single Superheroes. Ce quatrième LP a été écrit lors de la dernière tournée mondiale du groupe et s’annonce comme l’album rock que les fans attendaient ! Pour le défendre, un concert est confirmé en France : le 16 mars 2015 au Zénith de Paris. The Script se produira aussi en juillet 2015 au Main Square Festival.

Pour découvrir l’agenda 2015 des concerts à Paris, cliquez ici ! Pour l’agenda 2016 des concerts à Paris, cliquez là !
Et pour être informé des dernières news musicales, suivez-nous sur Facebook !