evous
repérez, proposez, partagez

Accueil > Guides France > Nice > Sorties à Nice > Programme des Illuminations de Noël à Nice en 2017

Programme des Illuminations de Noël à Nice en 2017

mercredi 15 novembre 2017, par Morgan

De décembre à janvier, Nice s’allume et fête Noël et le nouvel an avec des kilomètres de guirlandes et de sculptures lumineuses. Le point sur les illuminations de Noël à Nice en 2017 avec Evous.

Alors que les fêtes de fin d’année approchent à grands pas, Nice brille et se pare des couleurs de Noël. Comme tous les ans, les illuminations de la ville de Nice devraient attirer un large public. Du 2 décembre 2017 au 1er janvier 2018.


VOIR AUSSI

Le Marché de Noël à Nice
rencontrer le Père Noël à Nice
Le guide Evous des plus belles patinoires en plein-air de France.
Le guide Evous des plus beaux marchés de Noël de France.


Ville de fêtes et de Carnaval, Nice sait se mettre en valeur quand les nuits se font plus longues et les jours plus froids. En décembre et jusqu’en janvier, depuis la Place Masséna jusqu’aux limites de la ville, des centaines de motifs traditionnels lumineux, de sculptures, de rideaux et de tresses de lumière sont installées qui apportent un air de féerie à la ville.

Les illuminations seront inaugurées le vendredi 1er décembre sur la Promenade du Paillon, dès 18h.

Par ailleurs, la façade du Théâtre National de Noce devrait servir de toile à un spectacle son et lumières comme l’an passé, et de nombreux montages, sculptures et autres compositions lumineuses devraient prendre place sur la Promenade du Paillon, la place Masséna, la Place Garibaldi ou encore la Place Rossetti.

Toutes les infos à venir sur le site de l’office du tourisme de Nice.

Un message, un commentaire ?

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.