.evous
> > > > >

Avec Laspalès et Chevallier, Vous reprendrez bien quelques sketches

Amateurs de two-man chaud, vous reprendrez-bien quelques sketches ? L’inséparable duo Laspalès-et-Chevallier reprend du service pour un spectacle sous la forme d’un best of au Théâtre de la Renaissance. Santé !

S’ils n’ont jamais quitté les planches françaises, Laspalès et Chevallier s’illustraient plutôt dernièrement dans des pièces de théâtre comme Le Dîner de cons ou Les Menteurs. 2014 sera donc l’année de leur grand retour dans un two-man show, un spectacle obligeamment servi frappé par les deux trublions avec cette formule : « Pour ceux qui aiment la nouveauté : des anciens sketches ! Et pour les habitués, des sketches nouveaux »… Vous reprendrez bien quelques sketches revisitera donc quelques classiques de Chevallier et Laspalès et ajoutera également quelques nouvelles pièces à leur répertoire. Au menu, un humour basé sur l’absurde, le comique de répétition et de situation, et des personnages qu’on aime détester...

Le duo Chevallier et Laspalès est né au Cours Simon au début des années 1980. Repérés par Philippe Bouvard, les deux compères aiguiseront leurs rôles au Petit Théâtre de Bouvard avant de multiplier les two-man shows dans les années 1990 puis de se consacrer au théâtre de boulevard.


VOIR AUSSI

Le calendrier Evous des meilleurs spectacles de l’année à Paris

20 boulevard saint martin - 75010 paris

Adresse

Du mardi au samedi à 20h30; séance supplémentaire le samedi à 17h; le dimanche à 16h.

Horaires

Mots-clés